Hahahahaha roflcore, bubble le tr00 metalhead qui traine sur le hot topic! LE HOT TOPIC! PWAAAAA!!! EPIC!!!
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 23:52:11
jai trouver ce lien sur le forum de mayhem n@@b
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2007 à 23:53:55
C´est moi que tu traites de naab? Lawl, jbande pas sur manson/slayer moer
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 23:56:34
manson je hais.pis cest juste ke stai un nosti de bon show ak les effets speciaux quand yetait tous couvert de sang anyway toer des qun groupe est populaire tu dis que cest dla marde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2007 à 23:59:48
Évidemment. Encore qqch de non-fondé, étonnant de ta part.
Bubbletopseb999
Niveau 6
24 août 2007 à 00:06:35
taime meme pas cradle criss t difficile
Frankcool
Niveau 10
24 août 2007 à 00:08:12
Moé chu d´ton bord bubble!! T´es trop hot!!
Ulvhedin7
Niveau 10
24 août 2007 à 00:12:02
Frank ~> ? Bubble ~> Cradle, trop commercial. Commence à écouter du underground.
Bubbletopseb999
Niveau 6
24 août 2007 à 00:14:28
jen deja du underground et beacoup mais jecoute aussi des affaire big comme dimmu cradle behermoth gorgoroth ect...
Ulvhedin7
Niveau 10
24 août 2007 à 00:30:56
Gorgoroth c´est pas big. -_-
True Norwegian Black Metal ain´t big.
Bubbletopseb999
Niveau 6
24 août 2007 à 00:34:56
ben oui sty gorgoroth c full populaire que cest tu dit la