Sinon côté t-shirt j´en ai deux de CoB (mes deux premiers j´écoutais à peine du metal puis j´avais 14 ans come on Q_Q), 1 de Death, Dying Fetus, Opeth, uneXpect, ....
Me rappel pu trop si j´en ai d´autre, mais bon... risque d´m´en pogner un de Finntroll au show.