CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 04:31:48

pk au juste tu thabille din skate shop pour faire comme tout les autres pti mongoles c sa^

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 04:33:26

en plus cest pas etero L@L ya plein de gila de skate ak du rose desus pi ak leur tite music poche de punk emo rap l@L

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
23 août 2007 à 04:34:51

Je met pas de rose et j´écoute du Black Metal Norvégien et du Death/Grind. alors stfu pl0x.

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 04:35:55

c toer ler gila de skate c fif au moin si tu fa dla planche jcomprendra

mich
mich
Niveau 10
23 août 2007 à 04:36:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-526291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bubbletopseb999
| Date du message : 23 août 2007 à 04:33:26
| Contenu du message :
| "en plus cest pas etero L@L ya plein de gila de skate ak du rose desus pi ak leur tite music poche de punk emo rap l@L"

Ya pas long tu t´es prétendue ouvert...

En tout cas prétend toi pas compréhensible >_> *yeux qui saignent*

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 04:38:14

tu cas c fif ak ler vetement plein de couleur casket rose gila vert sa fa vraimen dure ma vous dire la couleur de mon linge moer noire sty

mich
mich
Niveau 10
23 août 2007 à 04:39:23

Sinon côté t-shirt j´en ai deux de CoB (mes deux premiers j´écoutais à peine du metal puis j´avais 14 ans come on Q_Q), 1 de Death, Dying Fetus, Opeth, uneXpect, ....

Me rappel pu trop si j´en ai d´autre, mais bon... risque d´m´en pogner un de Finntroll au show.

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2007 à 04:58:57

Lulz sti dfif lul sti plin dcouleur lol caskete jilet lulz cpa tru metal lulz chu ouvert n@@bz0rz.

Dans l´épisode de demain, bubblespdidlifidou97458 découvre comment réfléchir...ou pas.

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:13:56

ben ta juste a metre ton osti dlinge pabo moi jreste ak mest gilet metal mes botes mon cote de cuire pis ma montre ak des chaines

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
23 août 2007 à 05:15:07

Wow, quel poser. :noel:

Fking Hillarious.

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:22:56

pis si vous aimez tellement sa votre nu metal et autres pk vous en parlez pas plus souvent

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
23 août 2007 à 05:25:00

Ont a dis quand qu´ont aimait le nu metal ? ¬¬

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:27:16

ben korn cest du nu metal

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
23 août 2007 à 05:27:57

Et quand ont a dis qu´ont aimait KoRn ?

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:30:06

ya un korneux icit pis ya na meme des fan de system of a down

mich
mich
Niveau 10
23 août 2007 à 05:31:23

Pourquoi j´en parlerais tout le temps même si j´aime bien ça...?

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:33:49

vous poriez en parlez defois

mich
mich
Niveau 10
23 août 2007 à 05:35:01

J´suis pas fan chose, j´aime bien écouter parfois, c´est tout. >_> C´est loin d´être mauvais... j´vais pas faire ´´HAHAHA KORN SOAD C´PAS D´LA MUSIQUE DE tr00 MetalZZz lulz´´ comme tout ceux qui vient tout juste de découvrir d´autre groupe...

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 août 2007 à 05:36:19

wtf u saying

mich
mich
Niveau 10
23 août 2007 à 05:38:27
  1. bubbletopseb999 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:30:06 avertir modérateur
  3. ya un korneux icit pis ya na meme des fan de system of a down

Tu dis comme si je jurais que par KoRn et Soad...

La vidéo du moment