Si tu veux des bands, prend mon msn ! =D
Techno/Melo Death
Kessésésa?
Moi j´suis surtout sur Amorphis en ce moment... Ulv l´a sûrement remarqué.
Nem ~> Tehcnical et Melo si tu préfere. ^^
Mich ~> Mouais, depuis 10 heures À matin tu te tape du Amorphis.
OVERLOADING !
Ouais j´ai vu que tu en écoutais quand jme suis connecté 1/4 de sec pour prendre mes mails tantot ^^
Pis techno c´est pas technical
Peu importe, le monde sais de quoi je parle.
Mais la j´écoute une toun de Wagner et j´me trouve bizzare. oOoOOooO
Trip de NeVeRMoRe dans mon cas
surtout la toune We Disintegrate, juste trop malade, la guit, le drum, la voix!
Moi j´ai toujours un trip de Enslaved depuis que j´ai 13 ans.
Messemble que tu te tannes pas, pffftftfta;ifgb! =p
Jamais de Enslaved.
La j´écoute Mother North de Satyricon.
Le clip yé trop hawt, avec la pr0nstar!
Trop
Lui licher le cou.
WTF !? !
XD
Je veux aller au Wacken un jour.
Satyr spo un tr00! Faudrait pour ça qu´il baisse la fille apres l´avoir tué.
LOL, Satyr a beacoup changé ces dernières annés. Il est moin c00l.
Ca me rend triste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-517111-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Ulvhedin7| Date du message : 05 août 2007 à 21:40:07| Contenu du message :| "Je veux aller au Wacken un jour. "
Ça pis Summerbreeze
Pis ouais Satyr yé pu c00l, brulons le!
Bon, j´ai rien à faire alors je ris un peu sur ce site.
http://pbfcomics.com/
Moi je y00t00be
d´ailleur je vous invite à visiter mon channel officiel ou vous y trouverez absolument rien! ha!http://www.youtube.com/profile?user=TheMoi
Damn messemble le nombre de retards monte en flèche ces temps-ci.. Stu le seul topic qui a de l´allure ici?