En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:50
Faut j´me trouve du Profugus Mortis >_<
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:00:31
Nem ~> Pour savoir..voyons.
mich
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:01:23
J´peux t´envoyer l´album sur MSN... je l´ai acheté.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:01:27
L´album est facilement trouvable en magasin =P
Jtravaille dans un petit épicerie, c´est tout ce qu´il y a à savoir =P
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:48
J´vai essayer de mle trouver en bittorrent et puis apres j´Vai te demander.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:17
Watain - Storm Of The Antichrist
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:45
Si il est pas la.* ^^
Ps: Pourquoi sur les sites de torrent ya toujours des pics ou video flash de filels avec des gros seins ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:43
Pour nous distraire pendant le téléchargement. ^_^
Sir_Lort
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:34
Nous occuper tu veux dire*?
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:22
Haha ! La ya une pic de Ron Jeremy qui fait le devil ! \m/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:10:54
Lort w/e, ts´da same!
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:35
J´viens de me rendre compte que je downlad en même temps le film Detroit Rock City.
Sa pwns cte film la.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:15:06
Je suis en train de downloader du Necrophobic
Blackened Death Metal
Ulvhedin7
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:11
Au cas ou tu te préocuperais de mon opinion, ou l´inverse je m´en fou mais, les groupe ou il y a le mot Necro dedan, che pas, c´est pas les groupes qui me font accrocher.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:23:43
Bah je connais Necrophobic et Necrophagist puis c´est excellent mais chacun ses gouts