CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:38:04

On the fields of desolation, eternal life or termination ! :fou:

(up subtile)

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:46:28

M´semblais qui manquait de quoi à la première page. :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:39

Bon, ça fait un bout de temps que j´ai rien DLé ( :o)) ) vu que j´avais pu de place sur mon HD ( que j´ai maintenant gagné un petit 10 GO qui va beaucoup m´aidé )

Doooonc... je recherche, eh oui, des groupes qui, comment dire, "repose". ( Clear vocal, symphonique/mélodique, prog... ) ( Et non pas du vrai death/brutal, même si c´est nice )

Donc c´est ça. =)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:58

Hey Nem, essaie l´instrument "Atmoshere" (FX) pour Propethian... Peut-être que ça ressemble plus... En tout cas dans la toune ya deux isntruments différents j´pense bin.

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:42

Lort :d) Bah... Dream Theater, Symphony X (si on veut), Pain of Salvation, Genesis, Pink Floyd, Porcupine Tree,,,

Ça repose... devrais faire ton bonheur.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:57:29

Merci pour la liste. =p J´vais checker ça. ( Mais bon, Genesis et Pink Floyd c´était pas vraiment dans ma "liste" mais tk xD )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:59:59

Lost :d) Essaye Anathema, My Dying Bride pis Paradise Lost.

Frank :d) kay ma aller voir ça atmosphere sam dit qqch

Pis dans Fields Of Desolation ya un boutte vraiment nice a jouer pis pas compliqué <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:08:28

Lost?? *cough*

Mais bon, merci toi too. ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:26:15

Hmmm... ça existe du instrumental/melodic/symphonic metal? =o

( Sans voix )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:46

Warmen ya quelques tounes...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:11:07

Mouais bon, j´pensais plus à qqc de moins électronique que ça mais bon. D: xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:12

Tu préfères du mécanique? :o)) *Dedoum Tss*

:dehors:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:55

Moi je fais de l´instrumental. :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:21:31
  • KaZzou profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 15:16:12 avertir modérateur
* Tu préfères du mécanique? :o)) *Dedoum Tss*

:dehors:

Lol bah j´sais pas... tsé c´est sûr il faut une guit électrique! Mais du keyboard, non merci, du bon piano is teh best.

Pis tsé... de l´instrumentale variée genre du violon, guitare acoustique, et autres instruments... Mais toujours en restant "metal" mais pas trop...

Tk, avant-gardiste en faite. XDD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:08

Ye-yeahh j´comprends c´que tu veux diree man! :oui:

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:37

Palace of Dancing Souls d´uneXpect... pas pire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:23

Voice of the Soul de Death! :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:15

Ouais un peu comme uneXpect... mais j´trip pas trop sur la voix. =| Ça le problème. Et c´tun peu trop fucké. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:06

Ehhh.. si on parle d´instrumental, la voix on s´en fout non?

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:34:06

Justement Palace of Dancing Souls c´t´un instrumental... :fou:

La vidéo du moment