En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:02:48
Surement... genre quand tu cherches "pron" hein?
Tu fais pleurer le petit Jésus!
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:04:03
Genre: Quand j´écris a metton. Black Label Society - Super Terorrizer. Il vas m´apparaitre un truc de porn dememe pis direct a fin c´técris le nom de la toune. C´est genre des gros video de porn amateur de 20 meg. XD
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:05:00
Think at Jesus before consuming pr0n!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:05:26
You downloaded it, eh!?
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:06:22
Tu penses que j´va te le dire ? ¬¬
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:06:58
Think at your hand before touching your zigwigwi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:08:09
Si tu ne l´aurait pas downloader, tu m´aurait dit "non je l´ai pas downloader".
Si tu l´as downloader, comme c´est le cas, tu dit qqch du genre "heu spo de tes affaires! tel dit po!"
Avoues! XD
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:08:16
Roawrr´ les mecs me sent drôle à souèr.. oO!
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:08:16
Pretty sticky.
Ok Ok, that was gross. ´´¬_¬
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:09:00
Qui n´as jamais downloader de porn.. des film de 2 heures en torrents...
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:09:34
Uuuh.. me? Jamais en torrent.. maaaaaaaais, c´pas fou!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:10:19
2 heures c´est ben trop long anyway
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:10:21
cough* Plein de sites.
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:10:54
Arretons, j´veux pas être banni
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:13:32
Voyons.. c´est naturel de.. tséé..
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:15:35
Sa doit être pour sa totu ces spywares sur mon ordi.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:16:45
Oh My FUck! oO
L´envie d´entamer une relation avec une toast vient d´me pogner guys..
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:18:09
Tu l´apelle Wilson et tu dessine un visage dessus ? >_>
Ulvhedin7
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:19:06
T´as un reflux d´hormones mon gars XDDD
Asoir tes FH et FSH marchent a fond xDD \m/
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:20:50
Yeah! Heyy j´viens de torrenter Verisaekeet de Moonsorrow que je suis amplement satisfait avec.. 5tounes!