Scenteria - Acts of Lunacy
Hey, j´pas trop sûr c´est quoi du doom... Y a du quelqu´un qui pourrait m´expliquer?
Doom bin s´t´un jeu d´gun..
!
Du Doom metal sa a un atmosphere plus sombre/mélancholique. LA musique est lente et désespérente.
les suicidaires!
Le malade mental.
Ouin, mais stu bon??
Oui c´Est bon mais, tu t´écoeure a longue parce que les riffs sont vraiment lent.
essai Candlemass et Shape of Despair si tu veux du bon Doom
Cool merci!
Derien. ^^
Des riffs vraiment lent, ça doit être facile à jouer si c´pas trop compliquer! XD
Bah, je joue pas vraiment de guit alors, je sais pas ^^
Mais je conte me mettre au drum soon
Je connais quelque beats. ^^
Mwuahha!
Après une recherche rapide j´ai trouvé du Candlemass mais pas de Shape of Despair... J´ai écouté Countess Bathory pis Bewitched pis j´trippe pas
Bon si j´aime pas shape of despair, fuck le doom!
C´est ce que je t´ai dis, c´est lent et tu trippe pas ben ben. MAis si t,aime pas Candlemass, essai surtout pas Shape of Despair XD
Entk, jmen va jouer à Wolfenstein Enemy Territory.
Oh bin j´aime déjà un peu mieux Shape of Despair...
J´aime bien quand c´est lent moi.
Est-ce que vous avez pas mal tous GP5 ici?