CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 août 2014 à 05:03:53

a.k.a.*, also known as.
Devrais dire a.c.s.l.n.d. (Aussi connu(e) sous le nom de). :(

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
01 août 2014 à 05:05:16

Prochain concert que je vais voir, moi, c'est celui de Radiohead, s'ils annoncent passer au Québec, au ROC ou aux USA (pas trop loin); car c'est évident qu'ils feront une tournée l'an prochain, vu qu'ils commencent un nouvel album en septembre. Et vu comment les billets sont chers pour les voir, ça va me coûter une jambe.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 août 2014 à 05:12:47

J'étais allé les voir en 2012. Si je me souviens bien mon billet était une soixantaine de dollars.

La setlist http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2012/centre-bell-montreal-qc-canada-1bdf3190.html
Ils avaient juste pas fait Karma Police. Six des huit tounes de TKOL aussi; m'aurais pas dérangé qu'ils en jouent 2-3 max mais bon ça fallait s'y attendre.
Si ils font une tournée ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne passent pas par Montréal.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
01 août 2014 à 05:17:20

T'étais bien situé ? Parce que me semble que les billets pour le pit coûtent facilement >150$.

Sinon, un peu bof la liste de 2012, m'fin, c'était la promotion de KOL, manquait plein de bonnes chansons : Life in a Glass House, No surprises, High and Dry, You and Whose Army, A Wolf at the Door, Reckoner, Optimistic, Punchup at a Wedding, Let Down, Karma Police... :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 août 2014 à 05:43:28

C'est bizarre, il me semble que j'étais sur le parterre pis j'avais pas payé un prix de fou...
Photos de cell : http://imgur.com/a/dhPA3

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
01 août 2014 à 06:28:28

WTF. Indien_Zarby qui ressort après quoi, au moins 5-6 ans d'absence + Wintersun qui après 10 ans ont juste sorti la moitié de leur album et sont trop pauvres pour sortir la partie 2. Je peux semi-comprendre. En même temps, quand t'as un band connu internationalement, c'est pas si dur de s'arranger pour avoir un studio et un local de pratique criss. Même moi que personne connait j'ai accès à ça.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
01 août 2014 à 06:35:15

Snyper :d) T'avais acheté ton ticket sur Evenko/billetterie, right ? Parce que j'avais essayé de m'en pogner un sur kijiji et ils étaient pas en dessous de 150$.

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
01 août 2014 à 15:32:37

Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 1er août 2014 à 00:28:28 Avertir un administrateur
WTF. Indien_Zarby qui ressort après quoi, au moins 5-6 ans d'absence + Wintersun qui après 10 ans ont juste sorti la moitié de leur album et sont trop pauvres pour sortir la partie 2. Je peux semi-comprendre. En même temps, quand t'as un band connu internationalement, c'est pas si dur de s'arranger pour avoir un studio et un local de pratique criss. Même moi que personne connait j'ai accès à ça.

J'poste une fois de temps en temps sur le thread de vidya games. Wintersun sont pas si connu que ca non plus et ils peuvent pas faire grand chose quand ils sont "retenu en laisse" par Nuclear Blast.

TouchMyNemesis
TouchMyNemesis
Niveau 10
01 août 2014 à 16:35:12

-Midian- Voir le profil de -Midian-
Posté le 14 mai 2014 à 23:10:52 Avertir un administrateur
Je réécoute du Children of Bodom, bon j'hais pas tant ça à cause de la nostalgie, mais objectivement c'est tellement mauvais hahaha.

:d) Lol esti, avant-hier j'en réécoutais. Et même si 95% de leur stuff est bad, t'as des fucking bonnes tounes.
https://www.youtube.com/watch?v=j7fbeGWZ5gw
L'intro est cool + le passage à 3:10 qui sonne crissement classique.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2014 à 06:13:15

Wintersun, j'ai juste l'impression que le gars vise trop haut pour ce qu'il peut se permettre. Tout ce qu'on entend depuis 10ans c'est qu'il manque toujours d'argent ou de matériel adéquat pour mettre à terme ses chansons; des orchestrations avec 200 tracks, des tounes de 14 minutes avec la meilleure production, etc..

Dude tu fais du métal, calmes-toi.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 août 2014 à 14:46:30

Caliss que c'est mauvais Bodom.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 août 2014 à 15:37:04

Ah pis Radiohead en 2012... caliss j'avais pas réussi à avoir de billet pour Montréal alors moi pis mes amis on est monté à 5 dans une tercel jusqu'à fucking Toronto pour les voir pis finalement le stage s'est effondré et un technicien est mort... show annulé.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 août 2014 à 18:40:18

Haha wow ça suck ça. Vous êtes juste retournés chez vous après ?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 août 2014 à 19:15:13

On a chillé pis fumer du pot en jouant au haki avec d'autres déçus pis on est allé dormir dans un champs avant de repartir pour Québec.

Au moins l'escapade a été le fun.

Zverd
Zverd
Niveau 8
02 novembre 2014 à 07:38:15

https://www.youtube.com/watch?v=yfB7vF7nCdA :up:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:04:37

Hahahaha excellent Steel Panther.

TouchMyNemesis
TouchMyNemesis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 03:23:36

Voir ce topic ça ma donné envie de réécouter du bon vieux Arch Enemy. Esti ils sont rendus avec une nouvelle chanteuse, une québécoise, une vraie de vraie chaudasse! Pis obviously c'est encore plus mauvais qu'avant!

Au moins le vieux chanteur il gueulait avec toutes ses tripes! Le groupe se prenait pas pour des rockstars, c'était juste des dudes qui jouaient de la musique qu'ils aimaient.

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
04 novembre 2014 à 13:50:57

Bienvenue en 2014, le metal aussi fashion que la musique pop. Juste a regardez les whores black metal girl.

Zverd
Zverd
Niveau 8
04 novembre 2014 à 14:18:38

Would bang

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:33:31

Voivod/Napalm Death/Exhumed à Montréal le 2 février :bave:

La vidéo du moment