Acid Bath c'est mon band de l'année.
Deux albums, deux masterpiece. Pas une seule toune qui se ressemble.
J'croyais que j'étais fou de capoter autant mais les ratings sont crissement hauts
http://www.metal-archives.com/bands/Acid_Bath/19
Et not bad Weedeater hmm hmm