CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Mantracker
Mantracker
Niveau 9
30 janvier 2012 à 17:23:37

Pour certains!

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
31 janvier 2012 à 07:57:14

Avec Monarque et Forteresse toujours en action, le black metal existe toujours pour sûr !

j'viens d'ailleurs tout juste de recevoir une nouvelle commande qui fait suite à mon achat de quelques albums:
bad brains-bad brains
sam lightnin hopkins-shinin moon
eastern front-blood on snow
richard desjardins-l'existoire
johnny cash-the man in black

haeres-heritiers du sang noir
csejthe-transcendance
dissection-storm of the light's bane
dissection-the somberlain
hiverna-hiver, nostalgie et amertume
arckanum-pppppppp
darkthrone-panzerfaust
darkthrone-dark thrones and black flags
chevrotine-aux armes !
bastardator-identify the dead
impaled nazarene-pro patria finlandia

tout est bon ! ce qui est drôle, c'est que j'ai acheté les 5 premiers au archambault: 87$...tout le reste, sur internet, 76$...mais bon...j'ai profité de rabais sur un label pour parfaire ma collection et me procurer plusieurs classiques ainsi que des MCD de groupes québécois...ainsi qu'un album de skin nationaliste qui, en plus d'être crissement entrainant, a des paroles complètement bidons qui font rire dès la première écoute ! j'vous conseille d'ailleurs d'en écouter: Chevrotine.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:49:17

Iron Maiden au Centre Belle le 11 juillet! Mes tickets sont acheté depuis 9h ce matin. C'est bizarre, y'a pas moyen d'avoir des 'vrai' billets dans le parterre, billet virtuel uniquement :( .

Warrior85
Warrior85
Niveau 3
05 mars 2012 à 22:20:04

yes maiden moi aussi jy vais le 11 juillet avec alice cooper pis jai hate au heavy mtl aussi jai manquer aucune edition jai hate de voir les groupe cette annee ya des chance que slipknot y soit

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
06 mars 2012 à 03:56:36

je croit que je vais me laisser tenter par maiden...

Warrior85
Warrior85
Niveau 3
06 mars 2012 à 04:14:29

tu devrait te laisser tenter par maiden jai es deja vue en show pis c ecoeurant faut les voir au moin une fois

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
06 mars 2012 à 04:49:48

Je les ai vu en 2008 au heavy mtl et en 2010 au Centre Bell, et cette année, ils refont le show 'Maiden England' à quelques exception près. Moins de Final Frontier, plus de Seventh son of a seventh son.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 mars 2012 à 05:29:14

C'était bien Iron Maiden en 2010, avec moins de leurs classiques et plus de tounes des 90's. J'adore la présence de Bruce sur scène, c'est ça qui fait le show, avec les décors intenses.
Mais cette année je vais passer mon tour, je crois bien. J'veux absolument aller voir Radiohead au Centre Bell pis aller à Osheaga en août. Donc l'argent pour les shows va être pas mal dépensé là-dedans.

Chine_le_retour
Chine_le_retour
Niveau 5
06 mars 2012 à 06:06:51

Hahaha, SFC is back.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
06 mars 2012 à 06:47:01

SFC : Ils ont chacun leurs 'gimmick'. Bruce qui court partout en criant 'Scream for me nomdelaville!',Steve qui tient sa basse comme un machine gun, Janick qui spin sa guitar autour de son corp, Adrian et Dave qui font leur genre de chorégraphie synchro et Nicko qui fait des faces à la caméra si applicable. Ils ont une formule, et c'est ce qui fait d'eux un des meilleur show de metal.

Warrior85
Warrior85
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:32:26

chu daccord maiden es lun des meilleurs groupe metal que jai vue et jen es vue beaucoup de show mais il a aussi le heavy mtl cette annee qui risque detre debile reste a savoir les groupe mais jai une source que sont oncle travaille pour heavy mtl et SLIPKNOT es supposer etre la si c le cas ca va etre debile!!!!!

Chine_le_retour
Chine_le_retour
Niveau 5
06 mars 2012 à 22:39:40

http://i1084.photobucket.com/albums/j401/AntonKhudobin/1289009348021.jpg

dr-loves
dr-loves
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:44:31
    • Québec Trash: LE Topic Métal***

y faut le faire lol québec trash c'est thrash et non trash vidange en anglais lol

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:51:12

Qui va voir Alestorm pis Turisas dimanche?
http://www.youtube.com/watch?v=RUvCFW6SfIQ
Fuck yeah.

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:59:47

2012
metal

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:20:05

En 2012 c'est rendu Skrillex nomsaying.

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
27 mars 2012 à 07:55:47

Bach, Mozart, Beethoven, Skrillex

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:05:09

en 2012, c'est MOTORHEAD !
j'viens d'me procurer les classiques Ace of spades et Overkill !
...ainsi que Anthems to the welkin at dusk, storm before calm de primordial et symbolic de Death...des achats classiques à rabais au HMV... Le Métal reste vivant !

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
28 mars 2012 à 07:55:26

http://www.youtube.com/watch?v=wKd0HNg1kFQ

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:24:23

oui, ça j'aime ça ! ma blonde qui m'a fait connaître ça.

La vidéo du moment