Avec Monarque et Forteresse toujours en action, le black metal existe toujours pour sûr !
j'viens d'ailleurs tout juste de recevoir une nouvelle commande qui fait suite à mon achat de quelques albums:
bad brains-bad brains
sam lightnin hopkins-shinin moon
eastern front-blood on snow
richard desjardins-l'existoire
johnny cash-the man in black
haeres-heritiers du sang noir
csejthe-transcendance
dissection-storm of the light's bane
dissection-the somberlain
hiverna-hiver, nostalgie et amertume
arckanum-pppppppp
darkthrone-panzerfaust
darkthrone-dark thrones and black flags
chevrotine-aux armes !
bastardator-identify the dead
impaled nazarene-pro patria finlandia
tout est bon ! ce qui est drôle, c'est que j'ai acheté les 5 premiers au archambault: 87$...tout le reste, sur internet, 76$...mais bon...j'ai profité de rabais sur un label pour parfaire ma collection et me procurer plusieurs classiques ainsi que des MCD de groupes québécois...ainsi qu'un album de skin nationaliste qui, en plus d'être crissement entrainant, a des paroles complètement bidons qui font rire dès la première écoute ! j'vous conseille d'ailleurs d'en écouter: Chevrotine.