CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
12 juillet 2010 à 23:39:46

Tellement lame comme intro.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:36:39

Tant qu'à poster une toune dleur dernier cd.. aurait été mieux qu'ten postes une bonne.

Sandino
Sandino
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:06:37

Fuck yeah le running order du summer breeze est excellent. Tous les bands de marde sur les deux main stage sont en même temps que les bands fous sur la scène plus petite.

Genre Children of Bodom sur le main stage, sur l'autre Asphyx :content: http://s287876065.online.de/summer-breeze/site.php?name=Bands&file=runningorder

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
14 juillet 2010 à 04:09:45

MAAAAAAN

21:45 - 22:30 TRIPTYKON
20:40 - 21:25 SWALLOW THE SUN
19:40 - 20:20 INSOMNIUM

Ça j'irais voir ça en christ!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
14 juillet 2010 à 04:17:26

Ah pis en plus ya Raised Fist damn :bave:

Au secondaire c'était un de mes bands préférés avant de me mettre au metal.
http://www.youtube.com/watch?v=bzo9O6x2kZU
http://www.youtube.com/watch?v=wAsPmywUc54

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:14:55
  1. Mon_ami_nemesis Voir le profil de Mon_ami_nemesis
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 04:09:45 Avertir un administrateur
  3. MAAAAAAN

21:45 - 22:30 TRIPTYKON
20:40 - 21:25 SWALLOW THE SUN
19:40 - 20:20 INSOMNIUM

Ça j'irais voir ça en christ!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:15:17

(prout)

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
14 juillet 2010 à 19:40:46

prout x2

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:51:58

argh Mich ! va falloir arriver tot en esti, le fest commence carrément le mercredi ! Equilibirum, Unleashed, Suffocation, Suicidal Angels et Leviathan le mercredi...

ca fera pas ben ben d'repos 3 jours après le PartySan où ça risque d'être complétement dégeu comme fest...y'a trop d'bons bands, ca donne juste le gout d'boire plus, pis s'ma fête, fack ca va être la débauche.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:58:01

J'ai accordé ma guitare en Si.. mais à part Amon Amarth pi At The Gates, j'connais pas grands bands qui s'accordent de même! Ideas ?

Sandino
Sandino
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:16:33

Ah c'est clair on n'aura pas vraiment de pause entre le Party San et le Summer Breeze. Je me demande c'est quand qu'on peut se présenter sur le site histoire d'économiser des nuits d'hôtel.. haha.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:52:21

mich: surement le mercredi

kaz: crowbar ?

Sandino
Sandino
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:21:06

http://www.capitaledumetal.com/forum_v3/index.php?showtopic=23049&pid=581806&st=0&#entry581806

Pas si pire ton fest cette année Nem.

Sandino
Sandino
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:21:44

http://trmetalquebec.tripod.com/photos/metalfest2010/affiche-metalfest2010_500.jpg

Pour un lien plus direct... heh.

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:51:46

Ouf, ils ont monté les prix though.

Sandino
Sandino
Niveau 7
17 juillet 2010 à 01:55:38

Fuck c'est clair.

Bubbletopsupers
Bubbletopsupers
Niveau 4
17 juillet 2010 à 04:56:59

t shirt!!!!!!!!!!!

http://img143.imageshack.us/i/photo048shirt.jpg/

daily splatter!!!!!!!!!!!!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
17 juillet 2010 à 04:59:23

:rire: :rire: :rire:
:lol: :lol: :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 juillet 2010 à 05:05:41

un gros tas vert laid et informe. kk.

Lorty
Lorty
Niveau 10
17 juillet 2010 à 05:18:53

Un tas de vomi avec des résidus de spaghetti, no thx.

La vidéo du moment