argh Mich ! va falloir arriver tot en esti, le fest commence carrément le mercredi ! Equilibirum, Unleashed, Suffocation, Suicidal Angels et Leviathan le mercredi...
ca fera pas ben ben d'repos 3 jours après le PartySan où ça risque d'être complétement dégeu comme fest...y'a trop d'bons bands, ca donne juste le gout d'boire plus, pis s'ma fête, fack ca va être la débauche.