En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Culex
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:19:58
Ouep ouep. Mais ça vaut pas la musique de Castlevania avec des instruments classiques. http://www.youtube.com/watch?v=FNobYgm18gE&feature=related Damn c'est trop fou à jouer.
Aghartha
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:52:01
En effet, ça transpire la bonne musique ici. http://www.youtube.com/watch?v=_WLPvzGgWs0
Il y des joyeux gens qui vont au Festival d'été de Québec? Rammstein + Apocalyptica = Epic show of the ages... Même sans Apo ^^
Bubbletopsupers
Niveau 4
29 mai 2010 à 00:10:56
c koi du semi heavy metal
Bubbletopsupers
Niveau 4
29 mai 2010 à 00:42:51
lol baby killer en 8 bit http://www.youtube.com/watch?v=5cbIcFguxZQ
Sandino
Niveau 7
30 mai 2010 à 01:12:29
Autopsy qui headline le Party San Omg.
brumedautomne
Niveau 7
30 mai 2010 à 05:26:05
j'ai vu ca aujourdhui aussi ! complétement débile ! honnêtement, le partysan était le festival le plus faible...mais la il challenge pour le top juste avec Autopsy...en plus...ils jouent le jour de ma fête !