J'ai acheté le CD Death Magnetic récemment, et je le trouve très bon.
...D'ailleur, c'est bien le seul groupe Heavy Metal que je respecte. Metallica représente le métal, c'est évident. C'est même inscrit dans le nom du groupe. 
Les autres ne sont qu'une bande de copieurs incapables de jouer de la musique.