j'fais wacken,partysan, summerbreeze. j'vais m'arranger pour avoir un cell ou un iphone en europe. j'te shipperai mon numéro
PS.: ca d'l'air qu'en europe ca coute rien de briser son contrat de téléphone...donc tu prends un forfait pour iphone, pis tu l'ramenes chez vous après...il t'as couté 10$.