CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:38:15

j'manquerai pas les TRVE KVLT FROM MIGHTY HELL URGEHAL OF NORDIC FOREST FROM THE NORTHERN BATTLEFIELDS OF WINTER pour ça !

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:12:01

;-;

Sandino
Sandino
Niveau 7
03 mai 2010 à 23:18:43

http://www.eisenwahn.com/news_start.php

Je viens de recevoir mes billets pour ce festival là... et ils m'ont dit que c'était la première fois qu'ils recevaient une commande du Canada hahaha.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:59:42

haha malade en criss ca. faut dire que s'pas un gros fest...s't'un peu comme si le st-nic metal fest vendait des billets en allemagne.

sinon...ca serait bien qu'on s'donne rendez-vous quelque part durant le périple, parce que ca m'tente pas trop d'aller faire le summerbreeze tu seul.

Sandino
Sandino
Niveau 7
04 mai 2010 à 23:03:18

Clair, j'adorerais tripper avec toi au summer breeze! C'est pas vraiment évident par contre... tu crois avoir accès à internet parfois durant ton trip? Je vais genre t'envoyer des mails pour te dire où est-ce qu'on est exactement et où est-ce qu'on va être.

Sinon tu y vas au Party San?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:17:05

j'fais wacken,partysan, summerbreeze. j'vais m'arranger pour avoir un cell ou un iphone en europe. j'te shipperai mon numéro

PS.: ca d'l'air qu'en europe ca coute rien de briser son contrat de téléphone...donc tu prends un forfait pour iphone, pis tu l'ramenes chez vous après...il t'as couté 10$.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:19:26

http://www.facebook.com/e/event.php?eid=118859804808250

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:36:30

fuck mourial, tu viens à Québec.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:47:55

Peut etre les deux jsais pas.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:51:23

tant que tu vas a Québec...le reste, c'est ton problème.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:52:24

Pour ton information jvais à Québec à chaque été, j'ai une tante là-bas.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:53:15

hmm...j't'ai jamais vu au pit des métalleux a la st-jean...alors t'es jamais allé à Québec

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:54:42

Ma St-Jean jla passe à Rosemère à jouer des hommages de métal francophone.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:56:28
  • Val-Morin
hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 mai 2010 à 05:00:36

c'est d'vant l'assemblée nationale que ça s'passe...avec une tite centaine de métalleux saouls.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:59:43

wouh ! forteresse - métal noir québécois lp + bathory - blood fire death lp enfin arrivés ! ca fait 1 mois et demi j'les attendais...a vrai dire...j'les attendais pu !

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:11:50

un 3e album de Forteresse en route...une chanson disponible sur leur myspace ( www.myspace.com/forteresse )..à écouter !

un vrai drum cette fois !

Bubbletopsupers
Bubbletopsupers
Niveau 4
08 mai 2010 à 03:51:21

http://www.myspace.com/dailysplatter New demo

Sverd
Sverd
Niveau 6
08 mai 2010 à 04:25:18

Pourri.

Bubbletopsupers
Bubbletopsupers
Niveau 4
08 mai 2010 à 04:27:22

lol

La vidéo du moment