CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
26 décembre 2009 à 22:27:32

Ont écoutaient tous ca a 16 ans, vee est plein de peuple qui écoute Ensiferum, vee est plein de peuple de 16 ans.
J'ai beau leur montrer Arcturus ils m'ignorent ;-;

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 décembre 2009 à 22:40:09

MÉTAL, JAIME ÇA LE MÉTAL MOI.
J'AIME ÇA ÉCOUTER DU MÉTAL, ÇA ME FAIT SENTIR PLUS MASCULIN ET VIRIL.
PLUS LA CHANSON EST VIOLENTE, PLUS JE ME SENS BIEN DANS MA PEAU.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:30:33

le dernier nokturnal mortum est a écouter. pis y'a un groupe nommé Altorių Šešėliai, qui doit être roumain vu le nom, qui est aussi très bon. pas très méchant, mais une jolie ambiance.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:44:27

Altoriu Šešeliai...certains caractères sont pas pris en compte par jv.com

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
27 décembre 2009 à 05:22:44
  • NakedMiku Voir le profil de NakedMiku

* Posté le 26 décembre 2009 à 16:27:32 Avertir un administrateur
* Ont écoutaient tous ca a 16 ans, vee est plein de peuple qui écoute Ensiferum, vee est plein de peuple de 16 ans.
J'ai beau leur montrer Arcturus ils m'ignorent ;-;
* Lien permanent

:d) J'les comprend. In b4 nem.

* Deikiell Voir le profil de Deikiell
* Posté le 26 décembre 2009 à 16:40:09 Avertir un administrateur
* MÉTAL, JAIME ÇA LE MÉTAL MOI.
J'AIME ÇA ÉCOUTER DU MÉTAL, ÇA ME FAIT SENTIR PLUS MASCULIN ET VIRIL.
PLUS LA CHANSON EST VIOLENTE, PLUS JE ME SENS BIEN DANS MA PEAU.

:d) Au moins, y'a compris le principe lui. FAUT QUE ÇA BUCHE.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
27 décembre 2009 à 06:16:37

Yoyoyo midian, encore fâche contre moi?

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 décembre 2009 à 06:30:42
Leprosy
Leprosy
Niveau 10
27 décembre 2009 à 06:42:54
  1. SigmundFraud Voir le profil de SigmundFraud
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 00:16:37 Avertir un administrateur
  3. Yoyoyo midian, encore fâche contre moi?

:d) Fâché pourquoi?

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
27 décembre 2009 à 07:03:14

Je sais pas, t'es encore en train de me lâcher des conneries sur ARKturus, lole.

Mais bon, c'est ptet juste moi qui est trop seriousse. Pardon.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
27 décembre 2009 à 07:39:43

C'est real qui a parlé d'Arcturus, et qui dit Arcturus dit nem.

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
27 décembre 2009 à 08:11:08

la virilité, c'est comme le post de Deikiell, c'est bien ronflant mais ça se dégonfle très vite, fllbbbbbb.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:26:40
hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:31:46

j'viens d'recevoir mon billet pour Immortal!

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:14:09

Est-ce que t'as fait ton transfert bancaire et tout pour avoir ton billet du Party San? bah si tu l'as

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:54:33

Top 10 des disques que j'attends en 2010:

Ulver
Fleurety
Virus
Subterranean Masquerade
Unexpect
The Kovenant
Anathema
Virgin Black
Borknagar
ARCTURUS!

Frak98
Frak98
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:32:28

^I agree with this god.

deikiell
deikiell
Niveau 17
31 décembre 2009 à 04:45:55

^ Commie.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:55:35

CosmicDrama Posté le 30 décembre 2009 à 15:14:09
Est-ce que t'as fait ton transfert bancaire et tout pour avoir ton billet du Party San? bah si tu l'as

non, pas encore...tu m'fais penser qu'il faut que j'demande a blonde de monarque d'les commander.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
31 décembre 2009 à 05:02:25

C'est du chiar quand même. Tu devrais regarder les groupes au Summer Breeze, il y en a une coupe qui sont très intéressants genre Gorgoroth ou Behemoth...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
31 décembre 2009 à 05:07:23

ah ouin!? ...la dernière fois que j'ai regardé c'était justement pas très intéressant...mais bah...behemoth...j'les ai d'ja vu 3 fois aussi...mais gorgoroth ca s'prendrait bien. sinon, je sais que les autres de Québec font seulement wacken et partysan...moi j'pourrais voir si j'extensionne ça.

La vidéo du moment