mon mp3 est pas capable de faire jouer mes fichier, qu´ils soient mp3,wma, w/e ... j´avais pourtant réussi a en mettre sur mon mp3 au début... ils fonctionnaient, un jour y´ont arrêter de fonctionner... jai défragmenter mon mp3, jai jetter tous les fichier... jai réessayer de mettre de tounes.... marche pas plus, j´ai essayer de créer un dossier pour mettre mes tounes dedans... soudainement dans mon dossier créer y´avais deux fichier de 0 et 1 octects un avec deux carré l´autre avec le nom ÙXÉMSDOS.5.0 (étant celui de 1 octect) j´ai essayer de supprimer les dossier mais il m´est apparu quelque chose du genre que le fichier ÙXÉMSDOS.5.0 est introuvable, j´ai essayer de supprimer les fichier dans le dossier puis ça ma encore écrit ficheir spécifié est introuvable. jai cherché sur internet je trouve rien.... chaque fois que je déconnecte mon mp3 en passant je fais retirer le périphérique en toute sécurité. voila.... (j´ai l´impression que personne pourra m´aider pareil... mais j´messaye! >.< )