Ça va super bien ! On a retiré les vidéos un peu avant de finir le secondaire. On s'est finalement rendu compte que ça faisait dur nos affaires. Si tu veux, j'peux t'envoyer Robert Quiche, pour tes achives. Avec le recul Robert Quiche, c'est très drôle. Mais pas pour les raisons qu'on espèrait à l'époque.
Depuis le temps, deux des "Quatres Gars (avec un S... câlisse... -_-)" sont allé étudier en télévision. On travaille dans le milieu de la production à Montréal.
C'est niaiseux, mais j'ai le goût de vous remercier pour les commentaires qu'on a reçu ici (même si certains étaient très méchants). J'ai développé un souci du détail, un besoin de toujours m'améliorer dans ce que je fais.... J'pense que ces qualités là, je les ai un peu à cause de vous.
J'ai recommencé à faire des capsules en 2014. La game a pas mal changée depuis le temps. On s'est monté un fanbase pis ça a pas mal plus de bon sens qu'avant.
Si ça te tente d'aller voir ça, je serais bien curieux de savoir c'que t'en penses (que ça soit positif ou négatif) !
Au plaisir !! ;)