Akalam
Non, c´est juste qu´un kid qui essaye de bien écrire, ca me met mal a l´aise. Je me sens juste mal pour lui.
Ouf, va vraiment falloir que tu m´explique parce que j´avoue vraiment plus te suivre. Sans grande prétention, je crois que j´écris assez bien. Attention là ! Va pas lire tout de travers et me sortir que je me crois prof de français à l´université.
Tient c´est drôle d´ailleurs je dis que "en GÉNÉRAL" les adolescents de 14 ans maitrisent moins bien le français que ceux plus âgé. Et la je vois tous les forumeurs de 14 ans qui débarquent et qui me contredisent. Wow j´ai écrit cela à propos d´une personne en particulier ? Non, je ne crois pas, et je savais pertinemment que ce que je disais ne s´appliquait pas à tous les cas, donc à quoi bon venir me dire que vous et votre soeur avez 14 ans et que vous êtes les meilleurs élèves de votre classe en dictée ?
Donc ton "KID qui essaye de bien écrire" je vois pas de un, pourquoi tu m´appelle le kid, car quand on sait pas, vaut mieux se taire. Et de deux, d´où tu sors le "qui essaye de bien écrire" pour les raisons mentionnées ci-dessus et de trois parce que je vois pas pourquoi tu trouves que je fais "pitié" à cause de cela. "Blablabla tu tu fais juste bonne impression avec ton écriture, mais ta aucun fond blablabla tu me met mal à l´aise blablabla..."
Je sais pas, mais on dirait que tu cherche quelque chose avec mon écriture... c´est quand même bizarre. Tient j´vais avoir 9/20 en ortografe pour toi dans ma prochaine dissertation !
Non, mais c´est quoi le problème ? Tu trouve que je suis agressif ? Ok tu me l´a dit ! Mais c´est quoi que tu cherches avec la manière dont j´écris ?