Ah non aucun lien avec l´éducation... (fouille dans ces papiers...) Ah tu vois j´ai justement une étude qui montre que les jeunes adolescents de 14 ans (sans discrimination) sont plus portés à écrire en franglais, en sms ou en ce que tu voudras.
En tout cas, je ne vois pas pourquoi je détaillerais plus, il me semble avoir clairement mentionner que c´était une proposition (à laquelle je n´adhérait pas particulièrement..., d´ailleurs le mot -proposition-...) mais il semble que toi t´apporte de l´importante à chacun des petits détails que je met (involontairement ?)
Sujet à part, tu m´accuses "en plus" que j´utilise un français "emprunté". Celle là m´a fait bien rire.
Non, mais faut avouer que c´est quand même assez drôle de se faire reprocher de bien écrire. J´avoue m´appliquer quand j´écris et je m´excuse de me relire. Pitié ne me flagellez pas.
Ce que j´écris, c´est pas du Voltaire, et je crois très sincèrement que ça devrait être imité par plus d´un, franchement regarde le forum.
Toutefois, certains forumeurs, tel que Seskoisa, pour ne nommer que lui, s´applique à l´écriture et ça parait.
Enfin, c´est peut-être juste sur le fait qu´on est pas d´accord que t´en viens à débité que je dis n´importe quoi avec de hauts airs.