CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement des forumeurs 'cleans'

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:20:17

Faux.
Sors moi une source, je n´y crois pas. Le taux de suicide ne fait qu´augmenter et les accidents de la route sont assez fréquents.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:50:35

Je bois souvent trop, mais je ne fume jamais.

silenius
silenius
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:01:56

wow quelle liste utile...prend pas de drogue c correct prend pas d´alcool c correct mais quand ta 15-20 ans pis que tu parle comme un vieux comptable straight de 50 ans faut pt que tu pense a te relacher un peu

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 novembre 2007 à 20:20:12

Drogues: à l´occasion, je n´achète pas vend pas.

cigarette: jamais de la vie.

Alcool: Au occasions spéciales, j´aime pas la bière donc je fonctionne au fort.

donc non, pas clean mais pas souillé non plus XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:23:32
  • Seskoisa profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:06:58 avertir modérateur
* Mais en fait, je suis allé voir l´autre topic, et ça s´éclaire: la seule alternative à votre portée est la meilleure. Vous n´avez pas de blonde: le sexe, c´est mal. On vous niaise: tout le monde est idiot, c´est une génération d´imbéciles, il n´y a pas d´autre explication. Ah, oui, et la meilleure, vous n´avez pas d´amis par choix. Et l´autre dit qu´il est heureux; sauf que ne pas avoir de relations d´amitié stables, à l´adolescence, est la cause d´un million de troubles psychologiques.
À mon avis, vous vous tapez tous une jolie crise identitaire. Mais je n´ai probablement rien compris.

Hahahaha lol. +1

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:35:02

Devil_Rescue Posté le 02 novembre 2007 à 15:20:17 Faux.
Sors moi une source, je n´y crois pas. Le taux de suicide ne fait qu´augmenter et les accidents de la route sont assez fréquents.

Oh oh oh, on dit n´importe quoi sur un ton catégorique. Je vais quand même te répondre: un fumeur régulier sur deux meurt du tabagisme avant 60 ans. Ces fumeurs réguliers constituent 22% de la population, ce qui fait qu´environ 11% des Québécois crèveront du tabagisme. "La fumée du tabac tue plus de 45 000 personnes chaque année au Canada (plus de 12 000 au Québec). C´est quatre fois plus que les décès dus aux meurtres, à l´alcool, aux accidents de la route et aux suicides réunis."
Vérifie avant d´avoir l´air ignorant, la prochaine fois.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:36:57

Ajoute moi...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:39:43

Ajoute moi.. oO

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:41:21
  • Seskoisa profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 05:06:58 avertir modérateur
* Mais en fait, je suis allé voir l´autre topic, et ça s´éclaire: la seule alternative à votre portée est la meilleure. Vous n´avez pas de blonde: le sexe, c´est mal. On vous niaise: tout le monde est idiot, c´est une génération d´imbéciles, il n´y a pas d´autre explication. Ah, oui, et la meilleure, vous n´avez pas d´amis par choix. Et l´autre dit qu´il est heureux; sauf que ne pas avoir de relations d´amitié stables, à l´adolescence, est la cause d´un million de troubles psychologiques.
À mon avis, vous vous tapez tous une jolie crise identitaire. Mais je n´ai probablement rien compris.

+1 :oui:

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:45:44

en passant... pourquoi vous séparez l´alcool et la drogue? L´alcool EST UNE DROGUE, regarder dans le dico... c´est un dépresseur, au même titre que le GHB, l´héroïne ou l´opium.

MarioLabrosse
MarioLabrosse
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:57:14

Je vois pas c´est quoi le but de rejeter tous les plaisirs pour être clean à tout prix.

J´ai un cousin éloigné (arrières-grands parents en commun) qui avais des parents encore pire que les miens, ils lui ont répété sans arrêt pendant toutes son adolescence que l´alcool, la drogue et le sexe c´était le mal absolu et qu´il devait évité tout ça à tout prix. Au début ils lui interdisaient tout, puis a un moment lui même en faisait plus que ses parents.
Il a bien entendu jamais pris aucune drogue, il considère même le café comme de la drogue. Il n´a jamais pris une goûte d´alcool non plus, et il serait encore vierge selon ce qui se dit aux souper de famille. Il a 24 ans.
Il fait justement tout pour resté clean, il ne sors jamais, aucun party, n´a jamais mis les pieds dans un bar, il a même lui même refusé d´aller au bal des finnisant au secondaire pour resté loins de la tentation. Même chose au cegep.
Maintenant il travail, mais ce qu´il pour évité la contamination l´empêche de prendre ses pauses et le midi avec les autres, s´il sort de son lab il doit refaire la procédure de douche de décontamination comme il fait le matin en arrivant. Donc il est toujours seul au travail, mais après il rentre diretement chez lui.
De ce que j´en sais il n´a pas internet chez lui pour rester loins de la tentation des sites 3X, il ne sors jamais autre que pour aller travailler ou faire ses commissions.
Il passe son temps à cuisiner à ce que j´entent. Un oncle reste en face de son appartement et selon lui il sort presque jamais. Il n´a jamais vu de fille, ni personne d´autre d´ailleur aller chez lui, et il dit que le plus tard qu´il l´a vu rentré c´est vers 20h30. Il est toujours coucher vers 21h aussi.

Dans les souper de famille, il vient juste porter une tonne de bouffe, il dit salut au gens puis repart à son appartement pour ne pas avoir la tentation de l´alcool.
Ça a l´air que une de mes tante a essayer de lui orgnisé un soupé avec une fille mais il a vu sa comme une tentation donc il a refusé. Son cas revient toujours dans les soupé de famille, mais ses parents semblaient content de ça et continuent de l´encourager de resté clean, tellement que la chicane à pogné et que ça fait quelques années qu´on ne les voient plus du tout, il ne viennent même pas faire un tour pour dire bonjours comme mon cousin.

Il est peut-être clean, mais sa vie me semble en ostie, il a pas d´amis, pas de blonde et passe tous son temps soit à la job soit à cuisiner.

Je vois pas quesque ça donne d´être clean pis d´avoir une vie plate, j´aime mieux pas être clean pis avoir plus de misère à trouver une job plus tard que d´avoir une vie aussi plate que lui.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:58:26

Jveux pas etre clean a tout prix, chu juste pas du genre party.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:47:26

Seskoisa :d) Je n´ai jamais dit que c´était n´importe quoi. J´ai demandé une source, car je ne croyais pas que c´était le cas, c´est tout.

Vérifie ce que je dis comme il faut la prochaine fois. :(

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:00:39

Mais si on comptait aussi les blessés dans les accidents de la route, ça dépasserait le tabagisme. Même s´ils ne meurent pas, c´est quand même grave.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:07:31
  • Abdool profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 04:52:28 avertir modérateur
* Bien dit seskoisa, c´est complètement vrai ce que tu vient de dire... Essayez de tripper un peu les gars, la vie est courte pis t´en a rien qu´une a vivre, se saouler ou se geler pis écouter du led zep, quoi de mieux?

C´est sûr qu´il faut éviter les abus... Mais une fois de temps en temps ça peut faire que du bien.

===
Exactement ce que je voulais dire (ou presque) xD

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:39:11
  • silenius profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:01:56 avertir modérateur
* wow quelle liste utile...prend pas de drogue c correct prend pas d´alcool c correct mais quand ta 15-20 ans pis que tu parle comme un vieux comptable straight de 50 ans faut pt que tu pense a te relacher un peu

Je suis totalement en accord avec toi.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:43:50

Moi je suis clean :fier:

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:44:32

O rly?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:45:50

Lol..

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:06:30

Pas d´alcool, pas de drogues, pas de cigarette, rien. Pourtant, je suis heureux comme ça. J´ai 15 ans. Les années avancent.

La vidéo du moment