Ras le cul.
De plus en plus je vois des réponses complètement stupide en sms anglais sur TOUT les topic. Vous dites du noelisme, que c´est imbécile, mais très franchement je pense la même chose de vos répliques dérivé de sens et rabaissantes, bien évidemment en anglais.
sa a commencé avec Real_John qui s´est mit à écrire des messages en anglais, et quelques wannabe ont voulu le copier et lui voler sa personalité. Sincèrement je préfère voir des réponses du genre
"ah ok le mec qui sait pas que personne s´intayresse à son topic
"
que des idiotie:
"klol, kewl" ou encore "tits or gtfo"
Sa devient vraiment lourd, en plus, y´a mon pote Ulvhedin qui commence à me dire des conneries en anglais dans la vrai vie, sa me fend le cul en 4. On parle ici de 4chanisme parce que c´est réellement un groupe de personne qui vénère un site de geek gamer. Aussitot que vous voyez un "noeliste" dont moi qui poste un smiley
à chacun de mes messages, vous l´envoyez chiez à tour de bras, et moi évidemment je n´ai rien à répondre car apparement c´est une connerie bien encré sur ce forum.
"Criss de fag noeliste."
voilà le genre de réponse que je reçoit de gens fan du brésil.
Moi j´en ai ras-le-cul et ras-le-bol, pas moyen d´avoir une conversation sérieuse. Le forum des boulets c´est le 15-18, pas ici.
voggle