Yeah. La premiere biere dont jai réellement apprécié le gout était la leffe brune. TOutes les bieres que javais bues avant, je me disais "erk" jusqu'a un certain degré. Puis, jai gouté la leffe brune dans un verre, et pour la premiere fois, jai repris une gorgée rapidement apres ma premiere en me disant "damn, ca goute BON". C'est drole car aujourdhui j'aime plus ou moins la leffe brune. Je suis pas mal passé aux noires, comme étant mes préférées, et de loin. Criss qu'une bonne stout cest bon, caliiiiiiiiiiiiiice.
J'ai encore de la misere avec les blondes though. Les blanches, mehmehmehmeh. Les rousses, moins pire que les blondes, mais meh quand meme.
Bref, ouais, c'est vraiment de quoi que T'APPRENDS a aimer, la biere. Et criss que ca en vaut la peine sérieux.
Jte dis toyo, spa en te gavant de bud et de molson que tu apprécieras la biere. Essayes en de toutes les sortes, de toutes les marques,de toutes les couleurs.Tu finiras par en trouver une qui t'accorche, et a partir de la, tu explores. Si t'es accorché par une brune, va voir d'autres brunes avec un % d'alcool similaire et venant de la meme région/pays, étant tes horizons comme ca.
Damn.
Criss que c'est BON de la calice de fucking BIEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.
Disclaimer, je n'ai pas une goute d'alcool dans le sang en ce moment, meme si la facon dont est rédigé mon post pourrait donner cette impression.