CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Bière !!!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
20 août 2012 à 23:56:54

Nah dude don't bother de lui expliquer, il fait pas plus que 15h/sem max dans un bureau à browser reddit, donc bon, enjoy de te faire traiter de peasant. :sarcastic:

Pen15
Pen15
Niveau 8
21 août 2012 à 00:00:37

Lol nem, t'es mad, petite bitch?

Et ouais, c'est sur, ma bière de rafraichissement est la st-ambroise a l'abricot. Mais je boirais pas une molson ou une bud, même dans ce context la.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 août 2012 à 00:03:24

Je vois que Ulv t'as enseigné l'art des comeback poignants et juteux! xDDDD
So mad :-p

Pen15
Pen15
Niveau 8
21 août 2012 à 00:07:49

Ton "attaque" ne méritait pas que je prenne la peine de penser a un "comeback" décent. Te traiter de petite bitch fera l'affaire :ok:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 août 2012 à 01:56:51

J'te casse en 4, fils de ta mère. J'te découpe, j'te slice, and dice, check mes pieds, pas l'temps d'niaiser. :ok:

Lorty
Lorty
Niveau 10
21 août 2012 à 02:05:32

Ce_Cher_Nemesis
Posté le 18 août 2012 à 21:48:02
Bon j'vais dire 2-3 choses sur les bières casuals que j'ai pris au dep à côté de chez moi.

Rickards' Tasters Pack:
Autant la blonde et la blanche remplissent très bien leur rôle comme bonne bière légère sans goûter la pisse, autant la red et la dark c'est clairement trop peu goûteux pour être recommendable. Bref, la blonde est bonne, la blanche pas trop pire, le reste aux vidanges.

Sleeman: Agréablement surpris, j'ai pris ça l'autre jour en revenant du boulot et j'ai bu ça comme de l'eau mais in a good way. C'est léger, ça rentre bien. Bref c'est ça, d'la bière light à prendre en rentrant du boulot quand t'as soif. Pis oui, j'ai calissement soif quand je finis à 21-22h.

YEAH. Sinon Pabst, 50, Keith, etc... oh et N'IMPORTE QUELLE bière est bonne si elle est offerte gratuitement.

Pen15
Pen15
Niveau 8
21 août 2012 à 02:06:02

They're clarks!

Hahahaha, comme si la fille qui t'interview aurait quoi que ce soit a foutre de la marque de tes shoes :rire:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
21 août 2012 à 04:09:50

Oh god, j'vais avoir de la misère à l'IRL. J'ai bu ma première gorgé de bierre, de la Alexander Keith. Calis que c'est pas bon.
Va falloir me pousser.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
21 août 2012 à 04:10:02

bière*

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2012 à 04:18:19

Y'a rien de plus loser que boire de la bière en faisant une grimace après chaque gorgée juste pour avoir l'air "cool". Personne te force à boire anyway.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
21 août 2012 à 04:20:13

Si je commence pas maintenant, je commencerai jamais. Ça faisait longtemps que je voulais tester d'ailleurs, pour cause médical j'ai pas pu.

Pen15
Pen15
Niveau 8
21 août 2012 à 04:24:03

Heh...au pire, on pourrait te faire essayer une couple de bieres, voir si ya de quoi qui te degoute moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 04:53:48

Prends des trucs genre Vodka ou Rhum, j'sais pas la...

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
21 août 2012 à 04:57:58

Non mais la bière ça doit être des goûts qui se développent. J'dois juste en essayer lol.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2012 à 05:19:44

Aucun enfant de 10 ans aime l'alcool, le café (noir mettons) et les choses amères en général. Personne qui a 30 ans et plus aime les bonbons hyper surettes. C'est clair que les goûts se développent.

Pen15
Pen15
Niveau 8
21 août 2012 à 05:25:12

Yeah. La premiere biere dont jai réellement apprécié le gout était la leffe brune. TOutes les bieres que javais bues avant, je me disais "erk" jusqu'a un certain degré. Puis, jai gouté la leffe brune dans un verre, et pour la premiere fois, jai repris une gorgée rapidement apres ma premiere en me disant "damn, ca goute BON". C'est drole car aujourdhui j'aime plus ou moins la leffe brune. Je suis pas mal passé aux noires, comme étant mes préférées, et de loin. Criss qu'une bonne stout cest bon, caliiiiiiiiiiiiiice.
J'ai encore de la misere avec les blondes though. Les blanches, mehmehmehmeh. Les rousses, moins pire que les blondes, mais meh quand meme.

Bref, ouais, c'est vraiment de quoi que T'APPRENDS a aimer, la biere. Et criss que ca en vaut la peine sérieux.

Jte dis toyo, spa en te gavant de bud et de molson que tu apprécieras la biere. Essayes en de toutes les sortes, de toutes les marques,de toutes les couleurs.Tu finiras par en trouver une qui t'accorche, et a partir de la, tu explores. Si t'es accorché par une brune, va voir d'autres brunes avec un % d'alcool similaire et venant de la meme région/pays, étant tes horizons comme ca.
Damn.
Criss que c'est BON de la calice de fucking BIEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.

Disclaimer, je n'ai pas une goute d'alcool dans le sang en ce moment, meme si la facon dont est rédigé mon post pourrait donner cette impression.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
21 août 2012 à 05:36:00

Commencer à boire avec de la Alexander Keith :rire2: come on esti, faut commencer avec dla Coors light ou de la Molson M! C'est 2 sortes de bières qui passent très bien.

Ou si t'aime vraiment pas ça au pire tu bois de la boris cool ou de la poppers

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
21 août 2012 à 18:22:06

Ouais à la limite comme Deik a dit, tu peux toujours boire de la bière arômatisé, c'est pas pire si t'aimes pas le goût ou des bières plus relax genre Carling, Pabst et compagnie. Coors et molson si tu veux, mais bof. J'adore la Keith rousse ;)

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
21 août 2012 à 18:22:22

( ou des drinks avec du fort )

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:31:31

Wow drole que le dernier post dans ce topic soit "vive la noire" car cest a peu pres ce que je men venais poster. J'ai fucking envie dune noire live la mais jai pas grand chose, alors jai opté pour une guinness.I mean, c'est vraiment pas pire de la guinness pour ce que c'est.

La vidéo du moment