CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!! Bière !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:16:24

J´entend plein de mauvais commentaires à propos de la guiness mais pourtant je connais qqun qui en est vraiment fan.

Sir_Lort Sir_Lort
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:20:43

Mes trois frères sont fan de la Guiness... ;o Et je risque de l´être bientôt lol <__<

Anyway, c´est normal que ça soit pas très bon au début, c´tellement différent des autres bières ;o ... première fois que vous avez bu une bière, c´était surment pas très bon. :o))

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:51:30

la guiness est EXCELLENTE! une bonne bière noire directement importée d´irlande! en plus elle est riche en fer! pour cette raison, les irlandais donnaient de la guiness au biberon aux nouveaux-nés parce qu´ils avaient rien a leur faire manger qui contenait plus de fer.

ehehe...oui j´m´en viens pas pire pour la bière, jpas un expert mais j´me renseigne...j´trouve ca interessant!...skiest drole la ddans c´est que j´ai eu 18 ans vla 4 mois :) vive la barbe pour sortir de l´alcool!

silenius silenius
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 03:31:04

dépent je connais quelque personne qui aime la guiness mais pas beaucoup moi toute les bieres noires je les déteste,mais ont peux se forcer a st-patrick lan dernier s´étais un party guiness seulement :p)

la guiness est EXCELLENTE! une bonne bière noire directement importée d´irlande! en plus elle est riche en fer! pour cette raison, les irlandais donnaient de la guiness au biberon aux nouveaux-nés parce qu´ils avaient rien a leur faire manger qui contenait plus de fer.

ehehe...oui j´m´en viens pas pire pour la bière, jpas un expert mais j´me renseigne...j´trouve ca interessant!...skiest drole la ddans c´est que j´ai eu 18 ans vla 4 mois vive la barbe pour sortir de l´alcool!

--------------------------------------------------
----------
lol c´est pt pour sa la réputation d´alcoolic des irlandais :p) et en biere jme débrouille aussi j´ai gouter a des biere de pas mal de pays différent(biere japonaise,chinois belge,hollandaise,irlandaise,francaise et dautre)mais en biere québécoise j´ai pas gouter grand chose sauf les commerciales,je vais tanté de rectifier le tir!

et viper tu a l´air de bien ty connaitre tu connais surment les bottes allemande et l´oktoberfest!et a tu gouter a beacoup de biere étrangere?

silenius silenius
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 03:31:35

ah oui et quelqun connais le beer pong ici?

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:37:02

non...je suis plutot ultranationaliste québécois...donc je bois surtout de la bière d´ici...appart heineken j´ai du seulement gouter la hoegarden et la leffe. 2 excellentes bières. j´ai l´intention de me faire venir quelques bières réputées d´allemagne, mais pour l´instant, avec tous les shows de métal et la bière qui va avec, le portefeuille en écope un peu...alors ca va attendre. autrement oui je connais la botte. on peut en commander une au pub saint-alexandre sur la rue st-jean a Québec(on peut meme voir le pub dans project gotham racing) et aussi bien évidemment je connais l´oktoberfest et j´ai bien l´intention de m´y rendre d´ici quelques années lorsque je vais faire la tournée des festivals métal en Europe!

gamer_power gamer_power
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:37:45
  • viper800tt profil
  • Posté le 05 novembre 2007 à 23:58:18 avertir modérateur

Autrement, il y a d´autres brasseries québécoises qui sont interessantes: brasserie RJ(tremblay,lochness, blonde d´ashouffe,cheval blanc)

Tremblay sa torche en criss !

  • silenius profil
  • Posté le 06 novembre 2007 à 03:31:35 avertir modérateur
  • ah oui et quelqun connais le beer pong ici?

Comme dans Festibierre ? :P

silenius silenius
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 04:12:36

je pourrais pas te répondre gamer_power j´ai pas vue festibierre :p)

héhé viper jy suis justement aller au pub saint-alexandre il y a 2 semaine de sa,j´ai vaiment aimer l´endroit et le barman(aussi propriétairer)est vraiment sympathique ont a parler de biere avec pendant 20 minute héhé

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:19:52

haha c´est good ca!...mais ce qui fait chier c´Est que la bière est hors de prix! mais quand t´as le gout de prendre une bonne bière relax, c´est la place ou aller!...pis si tu veux te saouler a l´ephemere d´unibroue, c´est au scanner le mercredi soir quil faut y aller!...soirée metal en plus! mais ca s´t´une autre histoire!

silenius silenius
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 04:58:54

c´est ou sa?stu dans le vieux dans lmeme boute que st-alexandre pis bar ché son pere genre?

yvowarrior yvowarrior
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:32:54

mmm bah sérieu la guiness c´est pour les....fin palais de la bière...perso je trouve qu´elle goute la réglisse noir :lol:

faut dire que....quand on est mineur et qu´on veut se boire une bi;ere entre ami....on se depeche avant que les parents se pointent donc rffaut que sa se calle.....pas le temps de déguster :rire:

yvowarrior yvowarrior
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:34:42

et puis j´ai jamauis la chance dans déguster une!

j´en ai acheté une en allemagne pour mon père pour qu´il goute on se l´ai séparé elle était bien bonne! je crois qu´elle s´appelait la freiburger (jlai acheté à freiburg en allemagne)....mias je suis vraiment pas sur du nom

dr_loves dr_loves
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:29:29

LoXTaG Posté le 29 octobre 2007 à 03:39:12 Alerte-Sociale: Lol... J´habite à MTL. Juste derriere mon ecole y´a un parc ecologique, et y´a 2 patrouilleurs qui sont là en permanences. Les deux patrouilleurs sont dans des roulottes et font je sais pas trop quoi, et desfois ils sortent. Y´a TOUJOURS du monde (a chaque midi) derriere la roulotte qui se fume des joints. Les patrouilleurs desfois ils sortent, ils passent à coté et ils font rien, ils rient (sont surement gelés eux autres avec). L´autre fois jetais derriere la roulotte (non non.. je ne fume pas moi, je suis un kid parfait!), y´a environ 4 joints qui se promenent, le patrouilleur approche, il dit "Hmmmmmmm... ça sent bon!" avec un sourir en coin, pis il dit apres "J´veux juste que ça soit propre quand vous partez, merci!" et il s´en va avec un sourir.

DEsfois on va dans le bois, juste derriere la roulotte, un immense bois. On est là, le monde se fumme tous des gros bats, y´a du monde qui passent, on se tasse du chemin, ils nous regardent et ils font des gros smile à chaque fois. On dirait qu´ils sont fier de nous autre.

Sérieux, j´en ai vraiment plein le cul des gens qui ont cette moral "la drogue, c´est le mal" "l´alcool, c´est le mal" putain! On fait rien de mal!

Sérieux, carrément plein le cul.

Et si les policiers voudraient vraiment arrêté les vendeurs, ils le feraient, dans mon coin y´en a toujours à l´école qui vendent, toujours, aux mêmes endroits. C´est sur que les cops savent c´est qui, mais ils font surement affaire avec ce vendeur anyway. Aussi, j´connais des vendeurs qui ont été arrêtés des centaines de fois avec des grammes et meme des onces sur eux et qui n´ont jamais rien eux, sauf des légères amendes et des "Donne moi ce que t´as et je te laisse tranquile".

Voila.

Ta morale ne fonctionne plus dans le vrai monde d´aujourdui.

Merci d´avoir lu mon coup de gueule, maintenant, viens m´arrêter!

Lool t´encourage sa que les vendeurs de drogues volent l´argent au familles(père ou la mère)ils privent la nouriture de leurs enfants pour se geler et croit j´en connais plein!

Même chose pour les alcolos!

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:01:38

le scanneur est dans le prolongement vers le bas de la cote d´abraham, juste a coté du delirium tagball.

s´t´apres-midi j´me suis siroté une ptite(750 ml) maudite...pis maudit! :fou: j´t´en amour avec cette bière la! :bave:

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:19:12

héhé aujourdhui je suis allé au monde des bières sur marie-de-l´incarnation...c´est vraiment génial comme place. en plus le vendeur que j´ai pogné s´t´un metalhead. ca ma couté cher en maudit! : 44$ pour 12 bières...mais maudit que ca vaut la peine!
voici ce que jme suis acheté:
- 6-pack de maudite(unibroue) 341 ml 8%(t-shirt maudite gratuit)
- seigneuriale(unibroue) 750 ml 7.5%(n´est plus en production)
- 2 ambrées à l´érable(microbrasserie d´Orléans) 500 ml 6%
- péché mortel(dieu du ciel!) 341 ml 9,5% (classée dans les50 meilleures bières au monde)
- framboise triple(les frères houblon) 500 ml 7%
- bruNe d´automne(les frères houblon) 500 ml 6,6% (limité a 2000 exemplaires, le nom me faisait penser a bruMe d´automne)

QuebecRock QuebecRock
MP
Niveau 8
08 novembre 2007 à 04:28:56

trop cool!

windowsvista windowsvista
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 04:44:00

Vous me donner un six pack d´heineken, en 2 heures yé pu la et je vous reconduit chez vous sans accident :noel:

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:59:42

Je viens de déguster la péché mortel de la brasserie dieu du ciel! de montréal...et franchement, je dois vous avouer que je l´ai pas aimé du tout. cest une bière forte (9,5%) noire, qui est infusée au café équitable. Ca lui donne un gout tres marqué de café, même beaucoup trop prononcé. Ca devient terriblement amer et ca donne pas le gout de continuer a boire.

windowsvista windowsvista
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 05:03:45

Tu devrais acheter de la Kronenbourg 1664 ! Bière francaise DIVINE !

viper800tt viper800tt
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:30:23

après dégustation de la : triple framboise, brune d´automne et pêché mortel, voici les commentaires:
-pêché mortel: je l´ai trouvé abominable! elle est vraiment beaucoup trop amère a cause du gout de café beaucoup trop développé;
- brune d´automne: bière brune simple qui se boit bien. Il me semble qu´elle goute un peu les noisettes.
- triple framboise: loin des smirnoffs ice que l´ont connais tous fort bien pour en avoir vomi au moins une fois, la triple framboise descent bien. avec un gout de framboise suffisant mais sans lever le coeur. une bonne bière pour commencer un party de big ten.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment