CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Bière !!!

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
23 août 2011 à 04:15:52

si je boit de la bière un jour, sa sera de la Heineken :noel:

kekun2
kekun2
Niveau 8
23 août 2011 à 04:19:01

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKK je suis ragé.
Age 14 ans

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 août 2011 à 04:27:55

Bon choix mon ami. :ok:

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
23 août 2011 à 05:35:16

Si t'aimes las bière qui goûte pas grand chose pour commencer c'est la bonne.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
23 août 2011 à 06:14:15

Qui goûte pas et qui coûte.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
23 août 2011 à 15:12:49

moi je pense pas boire avant mes 18 ans mais dans mon école 1 personne sur 3 en boit :hum:

kekun2
kekun2
Niveau 8
23 août 2011 à 15:16:18

So cute xD omg im so raged ^^

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 août 2011 à 15:54:01

À 14 ans je buvais jusqu'à en vomir. :ok:

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
23 août 2011 à 16:50:33

Tarentulas Voir le profil de Tarentulas
Posté le 23 août 2011 à 09:12:49 Avertir un administrateur
moi je pense pas boire avant mes 18 ans mais dans mon école 1 personne sur 3 en boit :hum:

:d) Ils n'aiment pas la bière, se forcent à boire de la bière qui goûte rien en trouvant ça trop fort au goût, et ne savent pas boire. Pour vrai, je suis mal placé pour parler, mais y a une raison pourquoi ça prend 18 ans pour boire, et ça devrait être plus respecté que ça l'est. Qu'un ado boivent une bière sous supervision parentale genre, j'ai rien contre, mais les kids de 14 ans qui sont capables d'acheter de l'alcool au dépanneur pour se saouler, ça fait dur. Vraiment, y a combien de personnes de 14 ans qui ont potentiellement l'air d'en avoir 18? Pas beaucoup. Sti que les commis font mal leur job.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 août 2011 à 00:43:07

Hahaha ça me fait tellement rire les petits jeunes qui viennent critiquer les Québécois sur une chose spécifique et qui n'ont JAMAIS vus le reste du monde. Voyage un peu mon gars, et tu vas voir que l'intérêt à la bière, le vin, le pot même et l'alcool en général tout à fait, c'est mondial.

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
24 août 2011 à 00:47:04

En Afrique, y manquent d'eau, donc l'alcool..., et les pays musulmans ne tolèrent pas l'alcool. (En arabie saoudite, c'est prison à vie pour l'homme et peine de mort pour la femme)

Le monde =/= l'Europe.

C'est pas faux qu'on est des gros buveurs au Québec, so what?

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
24 août 2011 à 02:49:37

Au fait, personne ne m'a répondu sur la brasserie Le Cheval Blanc, aimez-vous?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 août 2011 à 09:54:05

Merci, maintenant parle moi de l'Amérique au complet et de l'Asie. De plus, il y a seulement quelques pays musulmans où c'est illégal. Puis la privation d'eau et donc d'alcool en Afrique n'empêche pas l'abus d'une autre substance ou le fait qu'ils en prendraient quand même. Aussi, c'est pas tous les Africains qui sont complètement pauvres et sans moyens d'acheter de l'alcool. Ils en ont quand même.

Moi, je trouve ça très mondial, tous les continents sauf les gens trop pauvres et quelques pays du moyen orient...

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 août 2011 à 10:05:58

Puis le cheval blanc c'est bien, sans que ce soit réellement formidable... c'est généralement pas trop cher un peu partout à Québec dans les bars.

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
24 août 2011 à 11:38:18

Les pays musulmans où y'a pas d'alcool sont rares. La plupart du temps y'a quelques bars et endroits qui en vendant, majoritairement dans les endroits touristiques mais ça veut pas dire que les natifs en boivent pas. Ils le font mais derrière des portes closes, cachent l'alcool dans des sacs opaques dans la rue, etc. D'après ce qu'une algérienne m'a dit les jeunes boivent beaucoup plus, aussi.

Oh et, le vin d'Afrique du Sud est quand même reconnu internationalement.

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
24 août 2011 à 16:10:56

CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
Posté le 24 août 2011 à 03:54:05 Avertir un administrateur
Merci, maintenant parle moi de l'Amérique au complet et de l'Asie. De plus, il y a seulement quelques pays musulmans où c'est illégal. Puis la privation d'eau et donc d'alcool en Afrique n'empêche pas l'abus d'une autre substance ou le fait qu'ils en prendraient quand même. Aussi, c'est pas tous les Africains qui sont complètement pauvres et sans moyens d'acheter de l'alcool. Ils en ont quand même.

Moi, je trouve ça très mondial, tous les continents sauf les gens trop pauvres et quelques pays du moyen orient...

:d) Sauf que t'as pas visité "le monde" en allant en Europe.

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
24 août 2011 à 16:11:41

Et c'est un fait que les Québécois sont des gros buveurs de bière, on serait facilement dans le top 10 du monde si on était pas annexé avec le reste du Canada.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
24 août 2011 à 19:39:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Consommation_annuelle_de_bi%C3%A8re_par_habitant_par_pays

même en étant dans l'top 10, on est loin d'être des gros buveurs à côté des vrais gros buveurs comme les Tchèques... ils sont tout simplement abominables ! et c'est la consommation de bière seulement...la-bas en plus, ils ont d'l'absinthe hallucinogène, de la vodka au pot, etc...y'ont d'quoi boire calissement plus que nous !

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
24 août 2011 à 20:47:17

"même en étant dans l'top 10, on est loin d'être des gros buveurs à côté des vrais gros buveurs comme les Tchèques..."

Même en étant dans les 10 pires infirmes au monde, on est loin d'être un vrai infirme comme le sourd, muet, aveugle, handicapé et déficient qui est au top 1!

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
24 août 2011 à 23:18:07

Les tchèques sont pas si mal mais tu peux dire la même chose de carrément tout l'Europe de l'est... puis l'absinthe hallucinogène, faut que tu la payes cher en criss. Aussi la bière tchèque a tellement pas un haut pourcentage d'alcool puis ils sont tellement prétentieux avec leurs quelques sortes de pils qui sont excellentes mais... je prends toujours n'importe quoi d'autres avant une pils.

Puis j'ai pas voyagé qu'en Europe et j'ai pas trainé qu'avec des gens d'un seul et même continent. Je parle, je m'informe. Merci quand même de me dire que j'ai pas voyagé partout dans le monde, je savais pas.

La vidéo du moment