Of_Mice_And_Nem Posté le 19 septembre 2010 à 15:33:32
Ark dla leffe lole, ça vaut pas les unibroue qui sont TOUT BONNEMENT SUCCULENTES
c'est ca oui... sinon y'a les trappist rochefort qui sont a tomber...la westevleteren trappist(ou quelque chose de meme), les stout de Dieu du Ciel !, la plupart des bières d'la ferme-brasserie Schoune, les dominus vobiscum...d'la leffe c'est une bonne bière, mais c'est pas LA bière. ça reste une bière commerciale. comme les unibroues d'ailleurs. bah...la plupart des unibroues... y'en a encore quelques unes qui sont plus spéciales...comme la quelque chose. qui faut d'ailleurs que je me procure pour cet hiver. après une game de hockey, rien d'mieux qu'une bonne bière chaude aux cerises...ah oui...du caribou maison chaud ou du café à la liqueur d'érable. m'enfin. tout ca pour dire que non, la leffe brune c'est pas la meilleure, les unibroues non plus... goute a autre chose, des trucs de microbrasseries, des bières trappistes, des bières de microbrasseries européennes...bon c'est dur a trouver, mais à bruxelles c'était facile !
sinon, snyper...tant qu'a prendre la pêché mortel, profites-en pour gouter l'aphrodisiaque et la route des épices aussi. et y m'semble qu'y en ont sorties 1 ou 2 autres qui avaient l'air pas pire.