CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Bière !!!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:27:57

J´ai pas beaucoup d´«expérience» en bière, mais jusqu´à date, la saveur d´une bière est inversement proportionnelle à la grosseur de la marque. Genre Molson/Budweiser/Coors/etc c´est vraiment mauvais, les plus petites marques sont meilleures.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:28:37

Mais j´aime pas le goût de la bière tant que ça...
Encore une fois je dis ça avec une très petite expérience quant à l´alcool :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:30:26

Coors c´est vraiment la pire. Pis genre j´connais des gars sont là: "yeah dla coors, ça c´est dla bière manne!". Juste non, les pubs on réussies à manipuler ton esprit faible. C´est pas pcq ya des chix dans l´annonce que la biere est meilleure.

RollinAndFlyin
RollinAndFlyin
Niveau 4
30 octobre 2007 à 03:37:02

Labbat et bud.

PS : T´as déjà pris une bière Icewolf? :hap:

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:39:09

anyway, la bière, c´pas buvable..! -_-

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
30 octobre 2007 à 03:39:31

Moi pratiquement tous mes amis disent que la BudWeiser c´est la meilleure, mais moi, j´la trouve dégueulasse à un point que je dégueule si je bois plus de 3 gorgées en un seul coup...

Les gouts sont pas identiques d´une personne à l´autre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:43:31

We_love_nemesis Posté le 29 octobre 2007 à 21:30:26
[...] genre j´connais des gars sont là: "yeah dla coors, ça c´est dla bière manne!". Juste non, les pubs on réussies à manipuler ton esprit faible. C´est pas pcq ya des chix dans l´annonce que la biere est meilleure.

+1111111111

broody007
broody007
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:01:00

La biere sans alcool "nos compliments" :-p

silenius
silenius
Niveau 8
30 octobre 2007 à 04:53:58

We_love_nemesis Posté le 29 octobre 2007 à 21:30:26
[...] genre j´connais des gars sont là: "yeah dla coors, ça c´est dla bière manne!". Juste non, les pubs on réussies à manipuler ton esprit faible. C´est pas pcq ya des chix dans l´annonce que la biere est meilleure.

+1111111111

--------------------------------------------------
---------
je suis vraiment daccord héhé,meme chose pour la bud,la budweiser normal je la trouve quand meme passable mais la bud light(comme toute les biere light) erk

--------------------------------------------------
--------------
J´ai pas beaucoup d´«expérience» en bière, mais jusqu´à date, la saveur d´une bière est inversement proportionnelle à la grosseur de la marque. Genre Molson/Budweiser/Coors/etc c´est vraiment mauvais, les plus petites marques sont meilleures.

c´est sur que sa dépent des gout mais je trouve en effet la coors et la budweiser vraiment ordinaire,pour molson la dry est quand meme correct mais la molson canadian est excellente et labatt font aussi de tres bonne biere,la bleue est surment la plus connu du québec mais elle est aussi vraiment bonne.

pour moi mes favorite sont la miller genuine,la alexander keith blonde et la labbat bleue dry.

pire biere au monde la guiness et la molson porter,pour moin connu un peu la delirium tremens et la duchesne de bourgogne sont asser dégeulasse.

en tk sa stai pour mes gout,ya surment des bonne biere et des mauvaise que j´ai oublier de mentionner j´en ai goutter pas mal(gouter pas me saouler).

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:03:34

Une marque de biere que j´aime particulierement c´est la Blue Ribbon. Elle ne se vend pas en 24 mais elle est tellement bonne je la conseil a tout le monde.

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:11:05

Je bois demain, pour l´halloween (non, je ne vais pas passer l´halloween saoul... c´est juste un petit party chez un chum), vous me conseillez d´acheter quelle bierre??

Personnellement, je n´aime pas vraiment la bierre comme la bud, coors, etc. D´la bierre qui goute l´alcool, j´aime pas trop. Je prefere les boissons qui goutent le fruit comme la Tornade, Vodkice, rev, etc...

Quelle bierre me conseillez vous d´acheter?? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 16:20:40

De la biere d´épinette :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:43:09
  • LoXTaG profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 10:11:05 avertir modérateur
* Je bois demain, pour l´halloween (non, je ne vais pas passer l´halloween saoul... c´est juste un petit party chez un chum), vous me conseillez d´acheter quelle bierre??

Personnellement, je n´aime pas vraiment la bierre comme la bud, coors, etc. D´la bierre qui goute l´alcool, j´aime pas trop. Je prefere les boissons qui goutent le fruit comme la Tornade, Vodkice, rev, etc...

Quelle bierre me conseillez vous d´acheter?? ^^

Bière de femme... lol :p)

Plus sérieusement, j´trouve elle ont toute un gout pas pire, tu peux pas vraiment te tromper je crois. C´est le genre de truc qui se boit comme du jus.

silenius
silenius
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:22:51

j´aime pas full sa les biere du style tornadfe et tous mais tk spense pas ktu devrais te saouler ak sa,c´est trop sucré si ten prend trop du risque de dégeuller

silenius
silenius
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:23:35
  • que tu devrais PAS te saouler avec sa

(mais si c yek pour un 6 pac spense pas aille de probleme)

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:32:35

Conseil pour se saouler, for the lulz.
Mange beaucoup de tylenol et boit beaucoup d´alcool apres, tu reviendras dire si c nice, si tes encore en vie.

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:43:01

En fait, à mon apres bal de sec 3, j´ai bu 2-3 poppers et 5 tornade. Je n´ai pas été malade. Chez nous, j´ai fait un petit party avec des chums, j´ai pu 1 Motts Clamato, 1 coors et 4 vodkice: j´ai dégueuler sur mon balcon derriere ^^

J´crois que j´vais prendre 1-2 poppers et un pack de 4 coors... Car quand je commence à avoir un petit feeling, je goute plus grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 18:47:55

bal de sec.3 O_o

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:28

Ya une truc que le gouvernement devrais faire pour encourager que les consommateurs achète des produits d´ici pour stimuler :bave: l´économie d´ici.

Dire combien de sous par produits qui reviennent au gouvernement... j´aimerais bien savoir, car les compagnies privée comme les bières québécoise verse des taxes.

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:09:25

En fait, j´allais à un ecole de sec 1-2-3... L´ecole a enlevé le 3 l´année derniere, alors c´etait le bal aux 2-3.

Tout le monde se sont saoulés à l´apres bal, c´etait tellement drole.. J´ai des amisqui ont prit 4 pils :rire:

La vidéo du moment