We_love_nemesis Posté le 29 octobre 2007 à 21:30:26
[...] genre j´connais des gars sont là: "yeah dla coors, ça c´est dla bière manne!". Juste non, les pubs on réussies à manipuler ton esprit faible. C´est pas pcq ya des chix dans l´annonce que la biere est meilleure.
+1111111111
--------------------------------------------------
---------
je suis vraiment daccord héhé,meme chose pour la bud,la budweiser normal je la trouve quand meme passable mais la bud light(comme toute les biere light) erk
--------------------------------------------------
--------------
J´ai pas beaucoup d´«expérience» en bière, mais jusqu´à date, la saveur d´une bière est inversement proportionnelle à la grosseur de la marque. Genre Molson/Budweiser/Coors/etc c´est vraiment mauvais, les plus petites marques sont meilleures.
c´est sur que sa dépent des gout mais je trouve en effet la coors et la budweiser vraiment ordinaire,pour molson la dry est quand meme correct mais la molson canadian est excellente et labatt font aussi de tres bonne biere,la bleue est surment la plus connu du québec mais elle est aussi vraiment bonne.
pour moi mes favorite sont la miller genuine,la alexander keith blonde et la labbat bleue dry.
pire biere au monde la guiness et la molson porter,pour moin connu un peu la delirium tremens et la duchesne de bourgogne sont asser dégeulasse.
en tk sa stai pour mes gout,ya surment des bonne biere et des mauvaise que j´ai oublier de mentionner j´en ai goutter pas mal(gouter pas me saouler).