Alerte-Sociale: Lol... J´habite à MTL. Juste derriere mon ecole y´a un parc ecologique, et y´a 2 patrouilleurs qui sont là en permanences. Les deux patrouilleurs sont dans des roulottes et font je sais pas trop quoi, et desfois ils sortent. Y´a TOUJOURS du monde (a chaque midi) derriere la roulotte qui se fume des joints. Les patrouilleurs desfois ils sortent, ils passent à coté et ils font rien, ils rient (sont surement gelés eux autres avec). L´autre fois jetais derriere la roulotte (non non.. je ne fume pas moi, je suis un kid parfait!), y´a environ 4 joints qui se promenent, le patrouilleur approche, il dit "Hmmmmmmm... ça sent bon!" avec un sourir en coin, pis il dit apres "J´veux juste que ça soit propre quand vous partez, merci!" et il s´en va avec un sourir.
DEsfois on va dans le bois, juste derriere la roulotte, un immense bois. On est là, le monde se fumme tous des gros bats, y´a du monde qui passent, on se tasse du chemin, ils nous regardent et ils font des gros smile à chaque fois. On dirait qu´ils sont fier de nous autre.
Sérieux, j´en ai vraiment plein le cul des gens qui ont cette moral "la drogue, c´est le mal" "l´alcool, c´est le mal" putain! On fait rien de mal!
Sérieux, carrément plein le cul.
Et si les policiers voudraient vraiment arrêté les vendeurs, ils le feraient, dans mon coin y´en a toujours à l´école qui vendent, toujours, aux mêmes endroits. C´est sur que les cops savent c´est qui, mais ils font surement affaire avec ce vendeur anyway. Aussi, j´connais des vendeurs qui ont été arrêtés des centaines de fois avec des grammes et meme des onces sur eux et qui n´ont jamais rien eux, sauf des légères amendes et des "Donne moi ce que t´as et je te laisse tranquile".
Voila.
Ta morale ne fonctionne plus dans le vrai monde d´aujourdui.
Merci d´avoir lu mon coup de gueule, maintenant, viens m´arrêter!