CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!! Bière !!!

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
lapommegerar lapommegerar
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 23:01:25

lol l'auteur http://goo.gl/zNZeyS ...

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 02:41:54

:up:

Des gens qui ont testé l'Infusée? Elle est déjà devenue un must dans mon entourage et les gens ne cessent de la vanter à leurs connaissances. Des plans pour qu'elle soit out-of-stock dans ma ville. :-(

Ce soir c'est la Robe Noire et l'Apocalypse des brasseurs RJ que je mets à l'essai, plus de détails en fin de soirée.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 06:02:50

Finalement je sais pas quoi dire, ce sont 2 stout qui me semblent okay~ish, cela dit je ne suis pas le plus grand amateur/connaisseur de stout, pour moi ça goûte toute la même chose. :(

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:32:13

Avez-vous déjà goûté ces bières http://www.farnham-alelager.com/

Et si c'est le cas qu'en pensez-vous ?

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:01:20

J'ai déjà bu l'infusée, très bonne. Elle goûte réellement le thé, c'est très réussi. 10/10

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:05:25

Ce soir, j'essaie l'Archange de la microbrasserie le bilboquet. J'en ai acheté une autre aussi, mais je me souviens pu de son nom, et la flemme d'aller la chercher dans l'fridge. Je vais probablement y goûter après.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 04:15:25

Death Valley de RJ encore: bière forte, épicée mais pas trop, fruitée mais pas trop, j'ai dû mal à la cerner, elle me rappelle un peu l'Ours du Trou du Diable sans l'arrière goût trop surette. La première gorgée j'ai fait hmm, wow! et finalement j'pense que c'est ça l'important.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 08:12:18

Bon vous allez dire que je vis dans une grotte mais je viens goûter à la St-Ambroise IPA + double IPA. Les 2 j'ai super ben aimé c'est juste assez goûteux, juste assez fruité. Franchement c'est un des trucs les plus solide que j'ai bu depuis longtemps. Le genre de truc que je vais boire et reboire sans me tanner.

Chris_Pronger Chris_Pronger
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 09:03:55

Sans joke les brasseurs RJ sont excellents.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 03:52:31

La Saison du Tracteur Master Race.
Le Trou du Diable ça ne déçoit jamais.

Chris_Pronger Chris_Pronger
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 03:24:44

Je bois une Weihenstephaner Hefeweissbier, et je suis calissement impressionné à date. Une des meilleures blanches que j'ai jamais bu. J'ai aussi acheté une Dunkel d'eux, je vais y goûter après. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une nouvelle bière.

MichLaBitch MichLaBitch
MP
Niveau 5
13 août 2016 à 03:49:36

Les blanches allemandes sont souvent très bonnes. J'aimerais bien l'essayer. Je trippais beaucoup sur la paulaner.

-alexkidd- -alexkidd-
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:56:59

Bonjour. Je suis francais et j'aimerais savoir si vous connaissez un site de vente en ligne de biere au Quebec ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:27:51

Le 13 août 2016 à 03:24:44 Chris_Pronger a écrit :
Je bois une Weihenstephaner Hefeweissbier, et je suis calissement impressionné à date

J'en avais pris une quand j'étais en Autriche et j'avais vraiment aimé.

Le 18 septembre 2016 à 19:56:59 -alexkidd- a écrit :
Bonjour. Je suis francais et j'aimerais savoir si vous connaissez un site de vente en ligne de biere au Quebec ? Merci.

Honnêtement, je pense pas avoir déjà vu de site qui vendait de la bière en ligne.

alfadr alfadr
MP
Niveau 2
19 septembre 2016 à 07:38:06

A Midian , si tu aimes les bière belge , va au biermarkt sur rené-levesque , il en serve plein . Je suis belge je vais la parfois. Je te conseil la gulden drake et la kasteel brune sur place qui font partis de mes préférée , ou aussi la westmal. T'es autre choix sont pas mal aussi :)

oups j avais pas vu les dates du topic ^^ , sinon a la SAQ en ligne il te dise ou trouver les bières en stock .

Message édité le 19 septembre 2016 à 07:41:39 par alfadr
-alexkidd- -alexkidd-
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:01:25

Ok merci mais le catalogue est peu fourni.

Etrange que vous ayez pas un site de vente en ligne au Quebec. Etant donné que vous un grand pays brassicole...
En france on a 2/3 sites bien sympas...

Veyselsari Veyselsari
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 03:51:47

Le bar delirium à Bruxelles :ok:
Visitez le

M_Duplessis M_Duplessis
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 07:35:12

Prochaine fois que je vais à Bruxelles, je rate pas ça. :ok:

-alexkidd- -alexkidd-
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:50:31

En france celle ci est introuvable. Vous arrivez a la trouver vous au Quebec ? La pumpking ale de la brasserie new yorkaise Southern Tier

https://www.google.fr/search?q=southern+tier+pumking&client=ms-android-samsung&source=android-browser&biw=360&bih=512&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiCwMW21Z3PAhWMDsAKHW5eCVAQ_AUIBygB#imgrc=-JQ4g_lGFQstWM%3A

alfadr alfadr
MP
Niveau 2
22 septembre 2016 à 10:06:24

le bar délirium toute ma jeunesse :coeur: et après tu te tape une bonne mitraillette mexicano sauce pilipili pour absorber toute cette bière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment