Sig-Sauer
Posté le 29 décembre 2012 à 04:00:55
Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 28 décembre 2012 à 18:09:33 Avertir un administrateur
Sig-Sauer
Posté le 28 décembre 2012 à 15:48:59
Ça dépend des Églises, mais les musulmans sont généralement très forts sur les règles sacrées et les rites.
=> Justement pour ça que l'alcool est caché dans les pays musulmans, tu verras jamais personne se promener avec de l'alcool dehors, ils cachent ça et se dépêchent d'aller le boire à l'intérieur. Les kids boivent, fument et font tout ce qu'on fait. source: amie aller au maroc, marocaine avec qui j'ai parlé de ça. Mais, t'en sais surement plus que des gens qui ont VÉCUS là, right?
C'est tellement un argument de marde "mon ami qui vient de là connait ça plus que toi". J'en connais aussi des marocains, j'ai un ami marocain qui boit du 7up dans les saouleries, sans farce. Il fait des lifts aussi, c'est cool là-dessus. Ce qu'ils font en cachette, j'en ai aucune idée, mais je sais ce qu'ils ne doivent pas faire en théorie.
=> k, mais je te parle de quelqu'un qui vivait là-bas et qui y vit encore, pas d'un immigrant. Sure c'est peut-être anecdotique, mais c'est crissement plus pertinent qu'un arabe qui vit au Québec. Also, lol " ce qu'ils devraient faire en théorie ", tout le monde le sait que c'est interdit par le Qur'an. Anyway,
Lien permanent
Meh, peu importe.
TheMultiverse
Posté le 29 décembre 2012 à 06:10:52
Prends moi pas pour un con avec le 50 cents. Criss je le sais que j'ai plus d'argent qu'eux, mais est-ce qu'on paye 50 cents au Québec? Non on paye 6$ parce que c'est selon nos moyens, on n'a plus de variété et la bière est de meilleure qualité.
Va dans un pays du tiers monde et après obstine moi. On ira tous les deux en Iran aussi et on pourra constater si tu veux (ou en Turquie, plus simple si tu veux pas te faire trop chier avec le visa).
C'est pas parce que t'es allé faire ton touriste étudiant dans des auberges au Laos que tu sais comment ça marche dans le pays, hein.
En Turquie, ça boit ça j'en doute pas. En Iran, jamais de la vie. Y a une différence calissement grande entre les deux. Et comme Seskoi vient de montrer, au Qatar ou Oman, Arabie Saoudite, Yémen, etc, c'est l'enfer acheter de l'alcool.
PS : Lol, Mover qui me kick. Ou Malaka? Tout cas. Sti que ça fait dur.