Sig-Sauer
Posté le 28 décembre 2012 à 15:48:59
Ça dépend des Églises, mais les musulmans sont généralement très forts sur les règles sacrées et les rites.
=> Justement pour ça que l'alcool est caché dans les pays musulmans, tu verras jamais personne se promener avec de l'alcool dehors, ils cachent ça et se dépêchent d'aller le boire à l'intérieur. Les kids boivent, fument et font tout ce qu'on fait. source: amie aller au maroc, marocaine avec qui j'ai parlé de ça. Mais, t'en sais surement plus que des gens qui ont VÉCUS là, right?
C'est tellement un argument de marde "mon ami qui vient de là connait ça plus que toi". J'en connais aussi des marocains, j'ai un ami marocain qui boit du 7up dans les saouleries, sans farce. Il fait des lifts aussi, c'est cool là-dessus. Ce qu'ils font en cachette, j'en ai aucune idée, mais je sais ce qu'ils ne doivent pas faire en théorie.
ASAPVLQ
Posté le 28 décembre 2012 à 20:24:48
Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 28 décembre 2012 à 04:19:56 Avertir un administrateur
ASAPVLQ
Posté le 26 décembre 2012 à 18:57:57
MAIS QU'ILS AIENT OU NON L'ISLAM LE JUDAISME LE RAELISME COMME RELIGION D'ÉTAT ÇA N'EMPÊCHE PAS QUE DANS LES FAITS IL Y A CONSOMMATION D'ALCOOL ESTI DE SCUMBAG.
Lien permanent
Il y en a peut-être chez les non-musulmans?
Ben ok, ce qui détruit totalement ton argument que tu défends depuis le début, qui est Y'a pas de consommation dans les pays musulmans ou du tiers monde.
T'es tellement wrong gars c'est pas croyable.
En fait, ça date de plusieurs années avec Mich, j'ai aucune idée de pourquoi j'avais dit ça ni pourquoi il vient me faire chier avec ça. "Premièrement, les musulmans (1,5 milliard de personnes) ne boivent pas." où ai-je parlé de pays musulmans? J'ai dit que les musulmans ne buvaient en théorie pas, s'ils y croient vraiment, car la consommation d'alcool est Haram. De plus, dans plusieurs pays qui ont l'islam comme religion d'État, l'alcool est illégale (iran, arabie saoudite entres autres). Dans les pays du tiers monde, ça boit pas beaucoup non plus, ça je le maintiens.
Je crois simplement que mon point était que la consommation d'alcool était un luxe et pas un truc naturel chez l'homme. Faudrait revoir la conversation initiale. Mais t'es une plaie, vlq.