CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais probablement perdre internet

noel-vs-hap
noel-vs-hap
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:06:18

et dire qu´en France c´est totalement l´inverse la plupart du temps :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:33:38

Banane_Divine (29 octobre 2007 à 18:14:25)
´´Qu´est-ce que tu n´as pas aimé? Il faut s´expliquer quand on dit quelque chose, tu sais...´´
:d) J´ai pas aimé ta réaction parce que c´était totalement moqueur, parce que tu mets en doute l´éducation que ses parents lui fournissent. Il a 20 ans, il peut décider de ce qu´il veut, comme il peut dire à ses parents qu´il en a marre et qu´il veut partir. Aussi, je trouve que ton commentaire était déplacé et n´apportait rien de neuf à la conversation, mis à part évoquer en tant que hors-sujet le parti conservateur.

´´Ça, c´est le «top» du ridicule! S´il y a bien une chose qu´on ne peut pas empêcher à son enfant, c´est de tomber en amour!´´
:d) [...] Tomber en amour, oui, sortir/avoir une blonde, non. C´est aux parents de décider, jusqu´à ce que leur rejeton soit majeur. :ok:

Banane : Essaie de pas insulter le monde s´il te plaît même si c´est tentant :ok: J´ai copié ce qui était valable de ton commentaire pour pas avoir à tout supprimer, donc je te demanderais de faire attention la prochaine fois. Aussi, j´ai gardé le premier paragraphe, malgré qu´il peut sembler insultant vu que ta manière d´exprimer ce que tu penses était, selon moi, correcte dans ce cas ci.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:39:01

Ah, je vois que faute d´une fonction edit, t´as finalement réussi à trouver une solution, Szeety. :oui:

´´Pas du monde comme eux qui vont faire avancer le Quebec avec leur morale de 1950...´´

:d) Hein??? Faut avancer à reculant, dans ce cas? Avancer le québec, c´est quoi au juste? Ne jamais donner une correction à son enfant, laisser parler les jeunes comme des sauvages (voire s´habiller comme des sauvages) et entendre tout le temps les vieillards ranchonner sur les accomodements raisonnables? Non merci, ta perspective d´avenir ne m´interesse pas.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:45:08

Ce topic me donne envie de changer de nationalité.

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:58:03

Et quel est cette mentalité de toujours vouloir tout changer juste pour changer?
Ce qui a été fait avant est toujours mauvais quand on écoute les jeunes parlé.

Alors en voulant changer à tout prix on s´en fonce de plus en plus.
Il y a quelque génération les élèves dans les écoles n´avaient pas l´esprit brouillée, puis certain se sont mis à boire. Après boire c´est ce que les autres faisaient avant, maintenant on doit fummé de la marijuana, et aujourd´hui la marijiuana c´est ce que les parents prennaient, donc on doit faire plus, et on aprend que les écoles sont remplies de cocaïne, d´amphétamines et de méthamphétamines.
Ça sera quoi dans dix ou quinze ans, dans les écoles on va se piquer avant les cours et se prostituer sur l´heure du dîner?
Ou ça va s´arrêter cette histoire de toujours vouloir aller plus loins que ceux d´avant, quand la société aura franchie un point de non retours vers le chaos?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:01:01

Chut, toi là.

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:03:24

Ok, je vais m´expliquer calmement, même si ça donne pratiquement rien avec des coincés du cul comme vous.

On ne cherche pas à aller plus loin que nos parents, on fait juste fumer, ce que nos parents, nos grands parents et nos arrieres grands parents fesaient à leur âge. Perso, je n´ai jamais JAMAIS entendu parler de traffic de Cocaine dans l´école ou je vais, et nous sommes 2500. Et pourtant, je connais la plupart des vendeurs. Ils vendent que de la marijuana, et un peu d´extasy, mais c´est rare.

Banane: T´as quoi, 50 ans toi?? Tu parles carrément comme un vieu qui sait pas ce que le Québec veut... Pourquoi tu ne t´en vas pas aux États-Unis pis tu nous laisses pas tranquile??

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:45:27

maudit que alerte social m´énarve :fou: on dirait un sasuke adulte :noel:

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:00

Il est nice Sasuke. :(

vipers_19
vipers_19
Niveau 6
01 novembre 2007 à 03:26:26

La drogue c´est le mal :oui: pourtant presque tous les jeunes en consomme et il trouve ça normal nous vivons vraiment dans un monde pathétique.

m-debas
m-debas
Niveau 5
01 novembre 2007 à 17:23:04

Ils l´ont fait, mon père à changer le mot de passe de connexion du modem, je ne peux plus aller sur internet de la maison. Je suis sur un ordinateur du cégep, ma seule façon d´accéder à internet maintenant.
J´ai hâte de pouvoir partir mais je ne peux pas, j´ai calculé et financièrement ça ne marche pas. J´ai vu dans une des réponse que les stages à l´université payent beaucoup, c´est vrai que ce n´est pas le salaire minimum, mais ils ne sont pas tous aussi payant. Et il faut le trouver le stage, dans les domaine ou il y a pénurie, c´est possible après la première année, mais sinon c´est plus tard dans le programme.

L´été prochain je vais essayer d´accumuler le plus d´argent possible, mais je ne peux pas travailler à temps partiel. Comme ça me donnerai de l´argent ils vont se sentir menacer et me l´interdire, en prétextant que ça nuit aux études, et si je les ignore et qu´ils me mettent à la porte je ne pourrais pas vivre longtemps avec peu d´argent pour partir et un travail à temps partiel, et continuer mes études en même temps.
Et même pour un emplois d´été, autre qu´un stage qui fait partie du programme d´étude, je ne suis même pas sur qu´ils voudront. Ils vont surement trouver une raison pour m´en empêcher, à toutes les fois où je pense avoir une solution pour m´en aller ils viennent m´en empêcher.

J´aurais pu faire mon cégep et l´université dans ma région, mais j´ai prétexté que mes chances d´admissions étaient meilleures dans la région de Québec, et je pensait ainsi pour quitter la maison. Cet été j´ai été dans une chambre de l´université, mais c´était temporaire ils ont décider de déménager à Québec pour être encore sur mon dos tout le temps.

Admettont que je puisse travailler l´été prochain, si j´ai une bourse d´étude ça pourrait être assez pour partir, une fois parti je pourrai travailler à temps partiel. Mais c´est pas sur que je puisse travailler l´été prochain, encore moins pour la bourse qui demande des très très bonnes notes. C´est le plus optimiste des scénario.
Sinon si j´ai un stage à mon premier été à l´université je pourrai peut-être partir dans deux ans, mais comme je rentre à la session d´hivers je vais juste avoir une session de fait donc peu probable. Sinon l´année après ou l´autre suivante.
Très chanceux j´ai un ans à les enduré, plus probable 2 ou 3 ans et si je suis malchanceux que je n´ai pas de stage avant la 3e année ça va à 4 ans encore chez mes parents à endurer leur surveillance et tout le reste. C´est long. Et même là ils vont peut-être trouver encore un moyen pour me faire rester.

vipers_19
vipers_19
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:31:42

m-debas, si t´a le gust pour le faire tu peux poursuivre tes parents pour qui te donne une pension tu vas avoir droit à un avocat gratis, je me suis déjà informer et tant que tu n´a pas travailler 2 ans à temps plein tes parents son responsable de toi selon la loi même si t´es adulte , donc tu sais ce qui te reste à faire good luck.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:43:11

t´es dans une situation vraiment précaire :ouch:

00-killer
00-killer
Niveau 4
01 novembre 2007 à 21:25:20

Wow d´après l´histoire de l´ami de LoXTaG ça l´air d´être chiant avoir des parents riches et conservateurs. C´est tellement mieux vivre dans un coin moins favorisé ça l´air (Villeray, Hochelaga-Maisonneuve powa)

LoXTaG
LoXTaG
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:35:44

En fait ses parents n´ont jamais eu d´amis et n´on jamais rien fait d´illégal...

La vidéo du moment