CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la philosophie

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:10:12

Franchement, j'suis déçu. Le raisonnement de Midian contre Nietzche se résume à "CÉ KI LUI PUR DIR ÇA ?! LOL" et à "CTAIT FULL DÉGUEU SKIA ÉCRIT"...

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:10:54

En Nietzsche, je ne vois pas un homme ayant des opinions, mais un homme qui veut être contre tout le monde.

In b4 Jf qui me crie "SLOGAN, SOPHISME", mais ta gueule le quasi-intellectuel. Arrête d'essayer de remarquer les erreurs des autres et commence à penser.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:10:57
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:03:45 Avertir un administrateur
  3. Sans parler de l'éloquence incroyable de Descartes, ses textes sont profonds, et que dire de Nietzsche?

:d) Oups là par contre tu retombes dans tes slogans, on dirait une ouverture de français 1.

1. MetroSauve Voir le profil de MetroSauve
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:07:14 Avertir un administrateur
  3. Nemesis se limite aux succès. Il aime les plus reconnues dans tous les domaines.

Mozart, Beethoven, Nietzche, Freud, etc.

Un vrai mouton rofl.

:d) Et pourtant Midian me reprochait tout le contraire; d'aimer que les trucs inconnus sinon dès que c'est trop connu j'aime pas! Décidez-vous les enfants!

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:11:35

Le truc pour ignorer certains membres existe toujours :question:

Si quelqu'un a un lien pour downloader je suis preneur.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:12:40

In b4 Jf qui me crie "SLOGAN, SOPHISME", mais ta gueule le quasi-intellectuel. Arrête d'essayer de remarquer les erreurs des autres et commence à penser.
:d) Pauvre p'tit choux, pas capable de digérer la critique.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:14:48
  1. Decret_Byzantin Voir le profil de Decret_Byzantin
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:10:12 Avertir un administrateur
  3. Franchement, j'suis déçu. Le raisonnement de Midian contre Nietzche se résume à "CÉ KI LUI PUR DIR ÇA ?! LOL" et à "CTAIT FULL DÉGUEU SKIA ÉCRIT"...

:d) Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est ce que tu as vu en ce que j'ai dit, car le cerveau voit ce qu'il veut voir, et comme tu veux à tout prix me vaincre, tu es aveuglé.

Un philosophe sans ouverture, un philosophe illogique, et dégueux? Je n'ai pas été dégoûté parce que c'était "dégueux", tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu ne connais même pas ce texte. Ta gueule, avant de critiquer les autres, commence donc par avoir des opinions sensées. Sinon, que penses-tu de apiritualité amérindienne? Là, on va avoir un vrai sujet intéressant, parce qu'honnêtement, ne n'aimant pas Nietzsche, je ne le connais pas très bien, je l'admets.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:14:58

http://www.google.ca/search?q=Les+contempleurs+du+corps&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:(

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:15:28

de la spiritualité*

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:16:47

Oh, nem a trouvé une faute, je suis DEAD.

D'ailleurs, nem, maintenant que j'ai résumé pourquoi je n'aimais pas Nietzsche, toi, pourquoi n'aimes-tu pas Descartes? On pourra parler d'un philosophe que je connais un peu mieux. :)

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:22:17

Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est ce que tu as vu en ce que j'ai dit, car le cerveau voit ce qu'il veut voir, et comme tu veux à tout prix me vaincre, tu es aveuglé.
:d) Tu me prêtes une intention et des sentiments parce que tu sais très bien que ton argumentation se résumait uniquement à ce que j'ai parodié avec un manque de finesse.

Un philosophe sans ouverture, un philosophe illogique, et dégueux? Je n'ai pas été dégoûté parce que c'était "dégueux", tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu ne connais même pas ce texte.
:d) Lis donc les ciboères de liens que j't'ai envoyés. Tu vas ben finir par apprendre à argumenter.

Sinon, que penses-tu de apiritualité amérindienne?
:d) J'en pense que j'ai à l'étudier et à la connaître pour avoir une opinion sur elle.

parce qu'honnêtement, ne n'aimant pas Nietzsche, je ne le connais pas très bien, je l'admets.
:d) Et si t'aimais pas Nietzsche parce que tu le connais pas encore très bien ?

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:22:40

Je trouve Descartes ennuyant; rien à voir avec de l'amour ou de la haine. J'adère à certains de ces propos, comme je n'adère pas à ce qu'il pense de Dieu. Le type était très intelligent et je n'ai jamais affirmé le contraire.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:25:32

Lol'd @ ceux qui croient encore que Descartes croyait en Dieu.. Comme si le créateur magique de l'univers pouvait réellement résister au doute méthodique.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:28:01

J'ose dire que ses arguments pour prouver l'existence de Dieu sont des covers.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:33:39

Descartes croyait en Dieu, JF. Il a été "accusé" d'athéisme par certains idiots, mais il ne l'était pas.

1. Decret_Byzantin Voir le profil de Decret_Byzantin
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:22:17 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est ce que tu as vu en ce que j'ai dit, car le cerveau voit ce qu'il veut voir, et comme tu veux à tout prix me vaincre, tu es aveuglé.

:d) Tu me prêtes une intention et des sentiments parce que tu sais très bien que ton argumentation se résumait uniquement à ce que j'ai parodié avec un manque de finesse.

:d) Je n'ai pas juste dit "YÉ QUI POUR DIRE ÇA", j'ai dit qu'il s'agissait d'un manque d'ouverture, d'une affirmation extrême et insensée. Tu dis "parce que tu sais très bien..." et ben mon grand, tu devrais toi même lire tes articles que tu m'envoies. :-)

Un philosophe sans ouverture, un philosophe illogique, et dégueux? Je n'ai pas été dégoûté parce que c'était "dégueux", tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu ne connais même pas ce texte.
:d) Lis donc les ciboères de liens que j't'ai envoyés. Tu vas ben finir par apprendre à argumenter.

:d) Ça aussi, c'est un genre de sophisme.

Sinon, que penses-tu de apiritualité amérindienne?
:d) J'en pense que j'ai à l'étudier et à la connaître pour avoir une opinion sur elle.

:d) Inculte. C'est l'une des spiritualités les plus nobles selon moi, et elle est présente au Québec. Eux, contrairement à nous, ont comme valeur l'authenticité, l'amour de la nature, l'égalité de tous les êtres vivants et la paix. Nous avons le travail, l'argent et le prestige comme valeurs.

parce qu'honnêtement, ne n'aimant pas Nietzsche, je ne le connais pas très bien, je l'admets.
:d) Et si t'aimais pas Nietzsche parce que tu le connais pas encore très bien ?

:d) Il était complètement à droite de l'axe politique, anti-démocratie, et en plus il était athée. Il se permettait de critiquer tout, même la philosophie. C'était un genre de gros frustré à moitié fou, je ne l'aimerai pas.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:36:27

Je vais dormir. Je vous conseille à tous de lire le discours de métaphysique de Leibniz, ça fait voir Candide d'une autre façon, en fait, Candide c'est de la merde au fond. Pangloss était une caricature ratée de Leibniz, homme très sage dont les pensées ont mal été comprises.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:42:52

Tu t'en sauveras pas de même, j'te prépare une monster réponse sur Word.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 06:59:35

On devrait vérouiller ce topic; un vulgaire prétexte pour ploguer son semblant de culture et se bitcher en évitant avant tout de parler de philosophie, car de toute manière, on y connait strictement rien. J'envie les européens de notre âge qui doivent avoir un bagage 10x plus gros que le notre. :bave:

Encore heureux qu'on ait 3 cours obligatoires au cégep!

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
14 novembre 2009 à 07:02:06

J'envie les européens de notre âge qui doivent avoir un bagage 10x plus gros que le notre. :bave:

:d) Rofl, faut pas que tu te bases sur la minorité cultivée qui traine sur des forums de philo. T'ira voir le niveau d'éducation en Europe, c'est pas mal standard.

Le fait que tu viennes d'un bled paumé n'aide pas aussi pour l'image que tu te fais. :malade:

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 07:09:41

Montréal: culture de la rue, du paumé et du délinquant sans avenir

Trois-Rivières:
http://www.sanctuaire-ndc.ca/images/stories/visite_virtuelle/basilique_ext02.jpg
http://www.sanctuaire-ndc.ca/images/stories/visite_virtuelle/orgue01.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=PNDQE1zkbtU
:ange:

C'est sur que si tu te bases sur la majorité qui vit des pâtes et papiers. :malade:

MetroSauve
MetroSauve
Niveau 7
14 novembre 2009 à 07:14:05

Lol la basilique, j'ai la même au coin de la rue quoi :malade:

La vidéo du moment