CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oº°‘¨Topic des belles filles¨‘°ºO

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:36

En passant, t´as trouvé ça où, GunPowtruc ?

( Pervert, run ! )

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:55

hit it... nyway

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:26:19

He found it in my folder... oh shi-

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:30:28

Je vais vous poser une belle question philosophique, je me demande encore: est-on un individu unique ou est-on seulement le reflet des influences de notre environnement (en tenant compte que plusieurs enfants élevés par des animaux ont développé un comportement animal)? Depuis que la science a prouvé l´idiotie de nous croire une âme individuelle, n´est-on pas le seul tas de réactions à l´environnement auquel on est exposé? Je veux dire par là que, mise à part la différence génétique (qui d´ailleurs ne vient pas de nous, mais de nos parents, et ainsi de suite), deux individus évoluant dans un contexte rigoureusement identique n´agiraient-ils pas exactement de la même manière?

Je dois parler dans le vide mais bon, on sait jamais. :-)

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:31:54

À 15 ans je suis encore trop jeune pour comprendre ces trucs. Q_Q

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:32:29

Pas exactement mais.. En gros, oui. Plein d´études le prouvent; ton environnement agit sur toi. Par contre est-ce que c´est la seule chose qui fait de toi ce que tu es ? Non, je crois pas. Une petite différence physiologique peut changé pas mal de choses.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:33:27

C´est comme une égime que ma mère m´avait déja donné un truc du genre: 3 maison, un est allemend, l´Autre hollandai blablabla... un fume des marlboro lui habite dans la maison bleu. Alors dans quelle maison le mexicain habite-il ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:35:31

Ulventquisouffleverslagauche ! :coeur:

lol :hum:

• Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:36:28

C´moi!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:36:48

On se croirait dans un cours de socio lol...

On agit directement en fonction de la société donc deux êtres évoluant dans le même contexte se doivent d´être semblables sur certains points. Oui on est unique, mais en même temps, on est pas mal tous les mêmes.

(cette courte réponse peu réfléchie est là pour faire en sorte que tu ne parles pas dans le vide)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:39:49

Ulventquivirvoltedanstouslessens :d) Qui qui brise tes rêves ? >=O

• Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:40:53

Icewolf

Justement, je considère que ces différences physiologiques sont directement issus de l´environnement (génétique rentre là-dedans, les gènes viennent de quelqu´un d´autre). Si tu nais attardé ou manchot, ce sera toujours une tare génétique venue des parents ou une disfonction physiologique attribuable au hasard. Or on sait que le hasard est une notion de probabilités, et les probabilités calculent la possibilité que certains éléments de l´environnement coincident entre eux.
C´est pourquoi je précise que si l´on considère ce hasard comme nul et fait coincider tout pour 2 individus, ils seront identiques et réagiront de manière identique (je sais que ce n´est pas vérifiable, mais c´est bien l´objet de la philo).
Ce qui revient pour moi à dire qu´en dehors de l´environnement, l´individu ne serait rien. Mets un homme dans le néant, l´homme sera le néant. Il ne développera pas de conscience (parce que pour ça il faut qu´il se mette à parler).
L´individualité n´existe donc pas, ou alors elle n´est que l´effet de coincidences temporelles et circonstancielles. Sauf que peu de gens acceptent facilement cette idée, même s´ils ne croient plus en la religion, ils conservent cette idée vague qu´ils sont nés avec une identité inaltérable...!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:42:48

we_love_nemesis

Ouais, mais justement, la socio ne tient pas compte des capacités génétiques (voir mon autre poste), ce qui fait qu´elle permet de croire que chaque individu est différent...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:46:06

Enfin, bon, au moins j´ai pas parlé tout seul trop longtemps..! :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:48:28

Seskoisa : Pour ta question philosophie, moi jpense qu´on est unique à cause justement qu´on a eu des évènements (ou un environnement) différents pis que même si on essaye de faire vivre les mêmes affaires à deux personnes, y vont être différentes comme c´est le cas des jumeaux identiques par exemple qui deviennent plus en plus différent de l´autre avec le temps. Pis pour les animaux, si ça s´applique pour nous, pourquoi ça s´appliquerait pas pour eux :-) (Bref, je dis que les animaux seraient différents les uns des autres eux aussi).

En tout cas, c´est un peu hors-sujet dans ce topic là, mais jpense que ça serait le fun de partir un topic philosophie sur ce genre de questions là :)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:53:35

Szeety

Ouais, vrai, si c´est pas moi-même qui le crée c´est sûr que je vais participer.

Juste pour conclure un peu la question de tantôt, je voulais justement dire qu´on arrive à la même conclusion: on est personne, on est le reflet de notre environnement. On est le fruit du hasard, rien d´autre. C´est juste ça que je voulais dire, et j´pense qu´on se comprend. :-)

marde63
marde63
Niveau 5
10 octobre 2007 à 02:06:41

Crisse, c´tu un topic de cul ou un ostie de topic de philo calisse, laisser faire la philo pis sortez la pr0n!

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:11:48

Euh, non, peut-être qu´on se comprends, mais moi jcomprends pus :fou:

Mais pour ton affaire qu´on est le fruit du hasard, ça jsuis pas trop sur, y me semble que ce qui nous influence c´est pas tout le temps le hasard qui choisis ça :question:

En tout cas comme dit le fake de marde (à moins que ce soit le reour du vrai :fou: ), on est pas vraiment à la bonne place pour parler de philo, donc jvais aller créer un topic philo :p) (comme jpensais faire tantôt)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:27:15
  • Seskoisa profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 01:40:53 avertir modérateur
* Icewolf

Justement, je considère que ces différences physiologiques sont directement issus de l´environnement (génétique rentre là-dedans, les gènes viennent de quelqu´un d´autre). Si tu nais attardé ou manchot, ce sera toujours une tare génétique venue des parents ou une disfonction physiologique attribuable au hasard. Or on sait que le hasard est une notion de probabilités, et les probabilités calculent la possibilité que certains éléments de l´environnement coincident entre eux.
C´est pourquoi je précise que si l´on considère ce hasard comme nul et fait coincider tout pour 2 individus, ils seront identiques et réagiront de manière identique (je sais que ce n´est pas vérifiable, mais c´est bien l´objet de la philo).
Ce qui revient pour moi à dire qu´en dehors de l´environnement, l´individu ne serait rien. Mets un homme dans le néant, l´homme sera le néant. Il ne développera pas de conscience (parce que pour ça il faut qu´il se mette à parler).
L´individualité n´existe donc pas, ou alors elle n´est que l´effet de coincidences temporelles et circonstancielles. Sauf que peu de gens acceptent facilement cette idée, même s´ils ne croient plus en la religion, ils conservent cette idée vague qu´ils sont nés avec une identité inaltérable...!

=> L´individualité existe justement parce que personne n´est physiquemet pareil et que personne ne vit exactement les mêmes choses.

PS: Pas encore lu les messages après celui-là.

mich
mich
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:38:41

Faites attention à ce que vous postez, genre pour pas que la fille soit trop jeune et dans une position érotique. J´veux pas que quelqu´un parte avec des poursuites judiciaire juste à cause d´une petite erreur...

Ah et surtout pas de nudité, qu´elle soit mineur ou majeur.

La vidéo du moment