CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnalité québécoise détesté

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
05 février 2008 à 02:33:28

m-2 :d) va te faire soigner car tu n'est pas capable de sentir grand monde le cave.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 février 2008 à 02:41:39

silenius Posté le 04 février 2008 à 18:42:58
ouin,ou pt juste qu'il trouve que leur musique est a chier,ces pas pcq un groupe est souverainiste que c'est interdit de dire que tu trouve leur chanson idiote...

j'ai pas parlé de souveraineté, mais de la manière qu'il abordait le sujet, et que tu l'as fait toi-même( chanson idiote, gang de débile, chansons a la con), on dirait que c'est le fond que vous attaquez et pas la forme. ce que j'veux dire en plus clair, c'est que la musique peut pas etre "idiote", donc c'est les paroles que ca vise. Or, je dis pas que c'est mon programme est infaillible, mais le recueil des textes des chansons de loco locass sont étudiés en cours de littérature québécoise au cégep, donc je crois pas que ce soit des textes idiots, débiles et cons.

silenius
silenius
Niveau 8
05 février 2008 à 03:12:04

hum jvois pas ou ta vue que je traite leur chanson de débile,j'ai dit qu'il avais quand meme le droit de pas aimé,et je vois pas pkoi sa serai plus terrible de traité loco locass de débile que simple plan ou n'importe quel autre groupe...

et il y a seulement 1 prof qui fais lire leur texte en cours de littérature québécoise,et sa ne veux pas dire que se sont des dieu parmis les hommes,je sais pas si ta été au cegep a date mais la aussi il y a pas que de bon prof,je crois qu'il y aurais beaucoup plus interessent a montré dans se cours que sa.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 février 2008 à 03:25:32

maudit, mauvais bouton et je viens de perdre mon texte complet -.-
comme je disais avant de tout effacer par inadvertance, je suis présentement au cégep et justement j'ai bien pris la peine de dire que c'était pas le meilleur truc à analyser, mais quand même, j'suis convaincu que les textes des chansons des trois accords seront jamais a l'étude. mon commentaire était basé sur ma compréhension de tes propos comme je l'ai ci-haut mentionné. il n'était pas question d'aimer ou de pas aimer, mais de débile, con, etc... donc, comme j'avais interpreté que tu parlais des textes, tu as le droit de ne pas aimer, mais de dire que ce sont des textes cons, débiles, ca tu peux pas. c'est TRÈS recherché, impliqué et le niveau de la langue est très soutenu. il faut carrément avoir un dictionnaire pour pouvoir déchiffrer entièrement les textes. donc, ce ne sont pas des textes cons et débiles, meme si t'aimes pas ca. si tu ne parlais pas des textes, alors j'ai écris tout ca pour rien.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
05 février 2008 à 03:27:04

oups, c'est pas toi qui avait fait le premier commentaire...c'est donc doublement inutil comme post...en tk! Que lise celui qui le voudra bien!

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
05 février 2008 à 03:49:10

Je ne me rappelle plus de son nom mais elle joue dans les lavigueurs, elle a les cheveux noirs et les lèvres on coeur. Sa voix m'énerve et elle est affreuse.

Pour France Beaudoin, elle est belle mais idiote.
Pour Véronique Cloutier, elle est belle mais plutot moyenne psychologiquement.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
05 février 2008 à 05:35:30
  1. viper800tt Voir le profil de viper800tt
  2. Posté le 04 février 2008 à 23:03:08 Avertir un modérateur
  3. grand_caribou Posté le 04 février 2008 à 08:23:53 Loco locass on dirait une gagne de debile avec leur chansons a la con..

ca doit etre parce que tu comprends pas ce qu'ils disent que tu dis ca, sinon tu dois etre du genre a dire: ark de la politique c'est pour les mottés...ou les 2.

Entouca si t apelle sa de la politique on fait pitier au quebec en politique.....

J appele sa un gros ramassie de connerie qui dissent juste des connerie que les imbecile veulent entendre..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 février 2008 à 01:14:12

m-2, moi aussi il m'énerve le baron!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 février 2008 à 01:24:47

Pas moi :non:

PDV
PDV
Niveau 8
06 février 2008 à 01:59:42
  1. olivierduquebec Voir le profil de olivierduquebec
  2. Posté le 05 février 2008 à 03:49:10 Avertir un modérateur
  3. Je ne me rappelle plus de son nom mais elle joue dans les lavigueurs, elle a les cheveux noirs et les lèvres on coeur. Sa voix m'énerve et elle est affreuse.

Je pense que tu parles de Sophie Cadieux

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
07 février 2008 à 04:44:07

grand_caribou Posté le 04 février 2008 à 23:35:30
Entouca si t apelle sa de la politique on fait pitier au quebec en politique.....

J appele sa un gros ramassie de connerie qui dissent juste des connerie que les imbecile veulent entendre..

tu viens justement de confirmer tout ce que je disais.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 février 2008 à 06:39:22

check le petit cave d'olivier qui me pique mon :sors:

:nonnon: , moi j'ai jamais traiter les personnalité québécois d'idioits, un peu des respect car en plus tu connais rien à la vie ti casse.

blastman3
blastman3
Niveau 8
07 février 2008 à 15:47:44

Moi je n'aime pas Sébastien Benoit!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 février 2008 à 18:19:54

Sasuke et laurenthou

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:08

laurenthou: si t'aime le baron et que tu prend au sérieux ce qu'il dit, alors je me suis trompé sur ton compte et tu connais strictement rien au hockey! se fier aux informations du baron, c'est comme se fier à CNN.. on sait jamais ce qui a été inventé juste pour brasser d'la marde!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 février 2008 à 19:27:40

Le baron connait surement plus le hockey que toi en tout cas...

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:07

tu sais meme pas ce que je connais du hockey!

bref, c'est sur qu'il en connait plus que moi mais c'est pas ca qu'il montre à la télé... le baron fait juste chialer, donner des opinions bidons et brasser de la marde parce que c'est ca qui donne des cotes d'écoute...

après ca, ceux qui l'écoute vont donner leur opinion sur le site de RDS et ca fait juste chialer et demander des échanges du genre koivu et ryder contre ovechkin!

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
07 février 2008 à 22:39:07

laurenthou28 Posté le 07 février 2008 à 06:39:22 check le petit cave d'olivier qui me pique mon

, moi j'ai jamais traiter les personnalité québécois d'idioits, un peu des respect car en plus tu connais rien à la vie ti casse.

:rire: je crois que j'ai touché le gros lot! messieur se sent insulté? :)

et tu crois que tu connais quelques choses dans la vie ptit casse?

laurenthou, :sors: :rire:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
07 février 2008 à 22:40:49

stp réplique le ptit cave! je n'ai jamais autant ri :rire:

:sors:

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
07 février 2008 à 22:43:23

Tu es ridicule Olivier. Dégage.