CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnalité québécoise détesté

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
09 octobre 2007 à 04:09:18

Yvon Pedanult ciboire qui dit dla marde... Ses 4 phrases préférés : Le jeu a avorter, quel mauvai jeu de la part de ..., eh bien oui pierre et le fameux quel arret chancelant :)

klopol
klopol
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:21:11

http://www.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA
:ouch2:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooool :rire:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:26:51

old ...

Irsec
Irsec
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:43:12

Moi toute les personalité Québecoise sont merdique...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:22:42

Commencons.

Guy A. Lepage - qui se croit plus intelligent que tout le monde. ``Oui regardez moi´z z´anime tout le monde en parle´z`, je suis trop intellectuel´z``

Julie Snyder - avec sont Q.I de poisson rouge , sa voix et son attitude, cette idiote passe pour une retardé mentale.
``Vous avez gagné! GAGNÉ! GAGNÉ! TES TU CONTENT HEIN! TES TU CONTENT HEIN!? TES TU CONTENT HEIN HEIN HEIN?! HI HI HI HI HI! ON VA VOIR CE QUI A DANS LA VALISE NUMERO 9! NON 4! NON 2! Non 1! AHAHAH HOHOH``

Clodine (elle a son émission a TVA) - une bourgeoise qui donne des conseils avec un air snob.

Guy Mongrain - Un cave a la retraite qui anime une émission poche ou le suspense se trouve entre le choix difficile d´une enveloppe ou d´un calisse d´oeuf.

Louise-Josée Mondoux (boutique TVA) - Cette vieille sorcière qui s´évanouie devant n´importe quelle connerie fabriqué en Chine et vendu dix fois plus cher. Criss, les bebelles qu´elle vend valent moins cher que le calisse de shipping.

Ricardo (Émission de cuisine) - Genre, ok, tes un fif refoulé et tu fais de la cuisine. Genre, tout le monde peut le faire ca.

Marie-Loup Wolfe (Ramdam) - 0MG, elle est telleeeeeeeeeeeeement mais tellllllllllllllleeeeement cruche. Avec son sourire idiot.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:43:11

euh, essaie de faire la moitié de que la cruche au qi de poisson a fait et on s´en reparlera

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:46:19

Gaab te commentaire de con garde les pour toi. On a le droit de critiquer ! C comme si tu critique celui qui a aiguiser tes patins parce quil sont pas aiguiser, ta le droit, meme si toit te pas capable. TSÉ !

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:09:14

Éric Salvail avec ses maudites crèmes anti-bourlets WTF J´espère qui va en pogner une "Made in China" avec du plomb dedans!

gababa
gababa
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:15:53

gaabkiller donne moi des boules pis une snatch pis jte refait ske Julie Snyder a faite dans sa vie... baiser les producteurs.

akalaM
akalaM
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-555013-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : laurenthou28
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:46:19
| Contenu du message :
| "Gaab te commentaire de con garde les pour toi. On a le droit de critiquer ! C comme si tu critique celui qui a aiguiser tes patins parce quil sont pas aiguiser, ta le droit, meme si toit te pas capable. TSÉ ! "

:d) tsé lolz you fail.

Ricardo (Émission de cuisine) - Genre, ok, tes un fif refoulé et tu fais de la cuisine. Genre, tout le monde peut le faire ca.

:d) OuIn L0lz yÉ fIf gAy L0lz.

1. gababa profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 22:15:53 avertir modérateur
  3. gaabkiller donne moi des boules pis une snatch pis jte refait ske Julie Snyder a faite dans sa vie... baiser les producteurs.

:d) Bien sur!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:37:48

L´avocat et le diable, je suis pas capable... le diable à une voix grincante comme une porte qui grince, l´autre :malade: parle comme un débile qui s´est fait encul*** ... encourager comme dirait les Denis Drolet.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:48:18

C´était chill avec Gendron..

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:51:24
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 05:48:18 avertir modérateur
* C´était chill avec Gendron..

Je suis totalement d´accord avec toi, j´écoutais cette émission avec Gendron et j´aimais ça :oui: . Mais depuis son départ, je déteste cette émission. Sa dirait qu´il se pet dans la face et renifle entre les pauses et c´est cette énergie que je ressens pendant le show :fou:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
21 décembre 2007 à 15:00:08

Triste de voir qu´Éric Salvail soit sorti aussi peu souvent...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:04:04

Eric Salvail, Ricardo, Gino Chouinard...C´est la meme chose, des métrosexuelles.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:32:58

Garou, me semble qu´il est québécois. :( En tout cas, je l´aime pas. :malade: Faut lui apprendre à chanter. :ok: :mac:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:45:16

Wow ! Éric Salvail est un des mes animateurs préférés ! Certains dise qu´il est métrosexuel ( ben de la dinde ) mais c´est faux.

Ceux qui aiment pas Éric Salvail sont gai :oui:

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:21

OH SHI~ jsuis gai! Laurenthou le dit!

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:48:55

Eric Salvail est gai, mais il n´a pas encore fais de sortie à la pinard, j´ai meme une anecdote le concernant sur ce sujet, il y a une quinzaine d´année.

le fais qu´il soit metrosexuelle, eh bin ont s´en fou, c´est une question de look, pis je crois que ca c´est une autre histoire.

a choisir d´avoir le look metro ou gros sale, mon choix est vite fais.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:11:16

Non il n´est pas gai :non: . Je le trouve très bon, je trouve qu´il s´est amélioré.

La vidéo du moment