CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Politique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 23:22:31

Pour ulv: https://www.youtube.com/watch?v=zjr81A6Al9c

Mover
Mover
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:34:02

Est ben milf, holy tits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 23:37:20

White pride 88 yolo

Mover
Mover
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:06:42

https://www.facebook.com//photo.php?v=10151936001450964
La grande classe de Québec Solidaire. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 01:12:07

Hourra! Hourra! Vive les libéraux!

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 01:24:39

Même les libéraux et les caquistes ont eu plus de classe que ces fucking mangeux de luzerne.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:28:33

https://www.youtube.com/watch?v=A-AETnoSdcw

Écoutez ça. Esti de génie.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:34:56

7:25 faillit brailler.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:37:54

Calice de génie, un mancrush pour lui et René Lévesque (et non je ne les compare pas pentoute avant qu'un imbécile me fasse la remarque).

Mover
Mover
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:52:02

Wtf que tu découvres tout ça là là esti je vais t'expulser de la province mon p'tit VLQ. :)

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
12 avril 2014 à 04:42:02

JeSuisYura5 Voir le profil de JeSuisYura5
Posté le 11 avril 2014 à 19:24:39 Avertir un administrateur
Même les libéraux et les caquistes ont eu plus de classe que ces fucking mangeux de luzerne.

=>> Houu, trop d'honnêteté ça te choque? Les autres pensaient pareil.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
12 avril 2014 à 04:45:05

Falardeau est tellement hot~

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
12 avril 2014 à 06:08:01

J'ai écouter les vingt premières secondes et il est loin du génie : il critique avec mépris et grossièreté une idée en avant un argument simpliste et l'affirmant avec force. Vous mélanger conviction et argumentation.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
12 avril 2014 à 06:08:52

J'ai écouté les vingt premières secondes et il est loin du génie : il critique avec mépris et grossièreté une idée en mettant à l'avant un argument simpliste et l'affirmant avec force. Vous confondez conviction et argumentation.*

Mover
Mover
Niveau 10
12 avril 2014 à 06:18:18

Pour un parti aussi féministe que Québec fucking solidaire, l'honnêteté on repassera.

THANKS FOR MAKING ME SMASHING THE WALL :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:00:59

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/405402/compteurs-intelligents-l-intervention-de-philippe-couillard-est-demandee

Il n'existe aucune étude qui prouve hors de tout doute raisonnable que les ondes émises par ces compteurs seraient nocives pour la santé. (Si oui, je vous invite à la partager !)

Or, y'a du monde qui s'opposent farouchement à leur installation : http://refusonslescompteurs.wordpress.com/

Ces gens-là ne se basent pas sur des faits, la logique, la raison. Ils croient ce qu'ils VEULENT croire (j'avais fait une intervention similaire pendant la campagne électorale sur ce thread). Ça me frustre sérieux. Les gens pensent qu'ils sont logiques mais ce genre de réaction-là est basée à 100% sur l'émotion. La peur, l'incompréhension, le sentiment que si Hydro-Qc veut changer les competurs c'est nécessairement pour nous espionner pis nous donner le cancer. :honte:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:51:04

Je trouve ça "intellectuellement hypocrite" que les gens ne voient aucun problème avec les réseaux WiFi, les ondes cellulaires, etc... Mais les compteurs intelligents c'est Satan. Si tu veux supporter la thèse que les ondes sont néfastes pour l'humain au moins sois conséquent dans tes actions.

Ça me fait penser à ceux qui disent "fur is murder" mais qui n'ont pas de problème avec le cuir.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:01:33

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201404/12/01-4756893-manifestation-contre-les-compteurs-intelligents-a-montreal.php

"«Il y a environ un mois, Hydro-Québec a installé le nouveau compteur chez moi. Quand je suis rentré pour la première fois à l'intérieur de ma maison, je me suis senti envahi, ça m'est rentré dedans», raconte la Montréalaise Huguette Lavallée.

Selon elle, il ne fait aucun doute que ces symptômes sont reliés aux émetteurs de radiofréquences, puisque ses malaises se sont rapidement estompés, dit-elle, une fois le compteur enlevé. Mme Lavallée n'a toutefois pas consulté son médecin à ce sujet, «puisqu'il m'aurait dit que c'était dans ma tête», ce qui n'est pas le cas, défend-elle vigoureusement."

On croit ce qu'on *veut* croire. Je sais que je me répète mais asti c'est fou à quel point le monde est cave.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:14:20

Clairement. Fucking effet placebo. Ben oui connasse t'as pas vu de docteur; ils t'auraient envoyer chez un psychiatre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 01:41:49

:rire:

La vidéo du moment