CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Politique

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
18 mars 2014 à 23:27:38

Moins de gov y'a, mieux c'est. Raison de plus pour voter PQ, qui fera qu'on passera de deux gouvernements à un, à un moment donné, pis à partir de là on pourra travailler à réduire ce gouvernement-là.

CohleRussoVLQ
CohleRussoVLQ
Niveau 4
18 mars 2014 à 23:29:06

Suisse c'est des bandits, et je n'ai pas trop envie d'aller en Europe (sauf en Europe du nord mais la langue semble impossible). Amérique du Sud ça pourrait me plaire, une place comme le Chili.

Mover
Mover
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:29:47

J'ai toujours voulu apprendre une langue scandinave, ça pourrait être pas pire.

CohleRussoVLQ
CohleRussoVLQ
Niveau 4
18 mars 2014 à 23:33:02

Je vais acquérir mon titre de comptable agréé avant par contre. Je me sens un peu voleur de faire ça, partir après que l'État aille financer ma vie, mais bon je vais pas passer le reste de mes jours entouré de cons non plus.

Y'a vraiment rien de décider non plus mais c'est une possibilité à laquelle je pense quotidiennement.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:36:35

CohleRussoVLQ Voir le profil de CohleRussoVLQ
Posté le 18 mars 2014 à 23:33:02 Avertir un administrateur
Je vais acquérir mon titre de comptable agréé avant par contre. Je me sens un peu voleur de faire ça, partir après que l'État aille financer ma vie, mais bon je vais pas passer le reste de mes jours entouré de cons non plus.

Y'a vraiment rien de décider non plus mais c'est une possibilité à laquelle je pense quotidiennement.

:d) Toi et tes parents combinés avez déjà payé l'équivalent de ce que tu as couté à l'état en taxes et impôts diverses en 25 ans de vie. Souviens-toi qu'il est illégal de ne pas avoir de nom et que l'état ne sache pas tu es qui, car depuis le moment ou tu viens au monde tu es endetter à l'état, tu te dois de devenir quelqu'un dans cette société, il faut consommer il faut payer. Celui qui nait est pris.

Je suis en train de boire du rhum en lisant cet article et cela me rend triste.
http://www.lorientlejour.com/article/859496/les-sunnites-ultras-de-tripoli-appellent-au-jihad-contre-larmee-libanaise.html

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
29 mars 2014 à 21:40:59

François Legault dévoile des actifs de 9,8 millions $
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/404104/francois-legault-devoile-des-actifs-de-9-8-millions

Mover
Mover
Niveau 10
30 mars 2014 à 05:20:48

Bah c'est pas mal pareil...j'en prendrais quelques-uns de ses millions.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:15:57

Évaluation des plateformes économiques des quatre principaux partis par un professeur en économie.
(CAQ 8/10; PLQ 6/10; PQ 8,5/10; QS 3,5/10)
http://fredericlaurin.com/blogueeconomique/elections-2014/

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:21:46

Professeur en économie aka asshole de droite?

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
30 mars 2014 à 18:28:15

250 000 emplois en 5 ans, irréaliste il dit. Or, la moyenne annuelle est de 48 000 sans aucun application de politiques quelquonque... Je crois qu'il a juste fait un lapsus et voulait dire 250 000 de plus que la moyenne annuel. Je lui donne le bénéfice du doute étant donné son doctorat.

C'est intéressant comme document. Il réaffirme un peu ce que j'ai dit sur le PQ : trop de dépenses, trop d'interventionnisme. Toutefois, il m'a éclairé quelque peu sur l'application que le PQ fait de certains consensus ressortis de comités d'études. QS = JOKE . Vive la CAQ btw.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:37:44

lol Sig-Sauer, si ça te tente de penser ça, ça en regarde que toi.

Sérieux, cette campagne électorale m'a fait réaliser un truc pas mal important. Avant je pensais que les gens étaient parfois logiques et parfois illogiques, selon la situation. Maintenant je réalise qu'en réalité fuck la logique, on croit d'abord et avant tout ce qu'on VEUT croire. On accepte seulement les informations qui corroborent notre point de vue et on donne moins d'importance à celles qui les contredisent. Même moi -- je me considère comme quelqu'un d'assez logique, et réfléchi -- je reconnais que je suis LOIN d'agir de façon impartiale. (En fait je pense que l'impartialité parfaite est impossible)
Bref on aime bien penser qu'on est logiques et doués de raison mais en pratique le portrait est complètement différent. Je m'écarte du sujet, c'est plus une observation générale, mais ça m'est venu avec les élections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 18:55:59

http://imgur.com/a/EKtTP

I lol'd.

Québec est mal écrit en arabe aussi.

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
30 mars 2014 à 19:03:37

Quand on sait que le terme vient du Québec, ce n'est pas si faux... D'ailleurs ça me fait penser qu'ils devraient utiliser "Canada" à la place de "Québec" dans les circonscriptions anglos, ça pourrait changer quelque chose.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
30 mars 2014 à 21:43:44

Snyper, tous ce croient meilleurs que la norme. La seule raison est que tu est plus près de ton être que les autres

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
30 mars 2014 à 22:02:31

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/404121/votez-pq-dit-marc-bellemare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 22:33:18

Shiiiiiiiit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 22:47:13

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 23:21:33

Étrange, Le Devoir et Radio-Cadenas en parlent, mais pas La Presse libérale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 23:56:44

Les chefs et leur parti respectif n'obtiennent pas les mêmes résultats. À la question, « Selon vous, lequel de ces chefs de parti est le moins intègre et digne de confiance » : 44 % ont répondu Pauline Marois, 34 % Philippe Couillard, 7% François Legault et 2 % ont répondu Françoise David.

:d) :ouch:

Nextdoorburglar
Nextdoorburglar
Niveau 6
31 mars 2014 à 00:00:02

Tas vu ça où

La vidéo du moment