CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Politique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:46:45

J'ai honte d'être canadien.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/11/20/012-ministre-john-baird-appui-inconditionnel-etat-israel.shtml

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:40:50

Good goyim.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 00:04:53

http://www.youtube.com/watch?v=LpDRg7TLY8c

lolwat

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 00:23:50

Le bout avec les images folkloriques québécoises sur un fond de Kalinka est juste épique.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:33:22

C'est vraiment un documentaire de marde. Tu vois pas chialer le ROC quand le Labrador empoche une partie de la TPS. Also lol le redneck qui chiale que ça finance des programmes artistiques.. c'est vrai que dans le bois, toi t'as juste besoin d'un douze pis du tabas à chiqué, l'art c'pour le monde d'la ville aek leur culture!

Mover
Mover
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:08:42

LukaRocco Voir le profil de LukaRocco
Posté le 21 novembre 2012 à 18:04:53 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=LpDRg7TLY8c

lolwat

Man j'ai vu ça hier. J'avais jamais vu quelque chose rempli avec autant de conneries, JAMAIS.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 01:41:29

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/jouez-au-ministre-des-finances/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_1664122_accueil_POS2

Mon gouvernement atteindrait l'équilibre et engendrait même un surplus. NOMMEZ-MOI MINISTRE.

Mover
Mover
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:48:34

1468 millions dans mon cas.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:48:34

Je serais curieux d'entendre les arguments des grands génies de la politique de ce forum pour dire que ce budget est libéral/caquiste et à chier.

Pour moi, c'est absurde.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 05:50:03

C'est un budget de gouvernement minoritaire. Je comprend pourquoi le PQ a présenté ça plutôt que de respecter son programme, mais ça empêche pas qu'il est à chier. Y'a une fixation sur le déficit zéro et une hausse dans plusieurs tarifs.

Le milieu des affaires approuve le budget. Therefore, il est inévitablement mauvais.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 05:50:28

Anyways, toi t'es un ostie de péquiste de marde. Tu gosse.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:51:58

En quoi est-ce qu'il ne respecte pas le programme? En quoi est-ce mal de vouloir atteindre le déficit zéro? Hausse de quels tarifs? Tes clopes?

Perso, j'aurais préféré que les frais d'hydro restent gelés, mais à part ça, ça a de l'allure dans l'ensemble.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:53:40

Je ne dois rien au PQ, si j'appuie le parti, c'est parce que je trouve qu'il fait du bon travail. Rien ne me force.

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 05:56:07

"En quoi est-ce qu'il ne respecte pas le programme?"

:d) Redevances minières qui n'ont pas été augmentées, le fond des générations qui n'a pas été aboli, la taxe santé qui n'a pas été abolie, hausse des tarifs d'Hydro, etc.

"En quoi est-ce mal de vouloir atteindre le déficit zéro?"

:d) C'est mal de vouloir l'atteindre à tout prix en se souciant pas des moyens employés.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:59:04

Surtout quand même les libs et les conservateurs à ottawa sont pas obsédés par ça.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 novembre 2012 à 06:39:40

théoriquement la croissance économique devrait suffire à toujours être en mesure de maîtriser la dette.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 novembre 2012 à 06:41:57

LukaRocco
Posté le 21 novembre 2012 à 23:56:07
"En quoi est-ce qu'il ne respecte pas le programme?"

Redevances minières qui n'ont pas été augmentées, le fond des générations qui n'a pas été aboli, la taxe santé qui n'a pas été abolie, hausse des tarifs d'Hydro, etc.

"En quoi est-ce mal de vouloir atteindre le déficit zéro?"

:d) Pour les redevances minières, Nicolas Marceau a pourtant spéficié que c'était un problème d'échéance, et a réaffirmé qu'elles VONT être haussées sous peu. C'est archi-faux de dire que le gouvernement a reculé là-dessus, c'est de la désinformation. Tu pars avec -1 ici. Les tarifs d'hydro sont pas haussés non plus, mais indexés. Le coût relatif est le même : mais c'est effectivement pas ce que leur programme disait. Et ça, je suis contre. La taxe santé ça a été assez expliqué.

C'est mal de vouloir l'atteindre à tout prix en se souciant pas des moyens employés.

:d) Ils s'en sont souciés.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 novembre 2012 à 06:48:35

moimmaxx066
Posté le 22 novembre 2012 à 00:36:28
Avec le temps j'me suis rendu compte que le déficit 0 sers absolument à rien. Le jour où les banques nous empêcheront de vivre (carrément), on les sacres dehors. Bon j'exagère, mais tant qu'on maintient la même dette par habitant qu'aux autres grands pays Américains et Européens, ont a rien à craindre de pas rembourser.
Lien permanent

:d) La dette publique n'est pas une dette envers les banques lol. La plupart de la dette est due aux particuliers et aux entreprises qui achètent des obligations. C'est une mauvaise conception qu'on doit de l'argent juste aux banques.

Sig-Sauer
Posté le 22 novembre 2012 à 00:39:40
théoriquement la croissance économique devrait suffire à toujours être en mesure de maîtriser la dette.

:d) Si et seulement si la dette croit plus lentement que les revenus, ce qui est loin d'être le cas.

Juste en dette, actuellement, on paie genre 10x la gratuité.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:37:42

Le jour où les pays occidentaux feront défaut le système au complet fonctionnera plus, so who cares?

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:50:54

En attendant la fin du monde, carpe diem bitches.

La vidéo du moment