CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Politique

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 08:47:27

T'aurais pas une chaîne Youtube, toi, par hasard?

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
19 août 2012 à 08:50:36

la racaille qui abuse le système = des réfugiés qui vivent dans la pauvreté sans éducation ni rien? okay sure.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 08:50:37

Mon pseudo est inspiré du nom de la chaîne à laquelle tu fais allusion, mais je n'y suis pas relié.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 08:54:32

Fapitalist, ces parasites devraient rester dans leur pays d'origine et essayer de le faire progresser plutôt que de fuir comme des lâches devant l'adversité dans le but de venir profiter de NOS avantages.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 08:56:28

Les traiter de parasites, c'est un peu fort, quand même.

Ces gens la sont victimes d'un système qui les pousse a espérer une meilleure vie ailleurs. Faut modifier le système, en lieu et place de leur tapper sur la tête..

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 08:58:48

En attendant la modification du système, vaudrait mieux ne pas laisser ces gens prendre notre pognon. Les gens sur l'assistance sociale sont, eux au moins, de vrais Canadiens et méritent notre aide. Les réfugiés ne la méritent pas.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:01:55

Le mérite, c'est subjectif.

Et puis le pognon, en grande partie, c'est pas le tien, mais celui de la grande bourgeoisie. Grande bourgeoisie dont les politiques et les agissements financiers douteux créent les conditions de chômage chez les "vrais" canadiens.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 09:10:33

Je suis plutôt d'accord avec ta dernière phrase, mais quand tu dis que c'est pas mon argent qui est dépensé, je ne suis pas d'accord. Je paie quoi, environ 25% de mon salaire en impôts au gouvernement fédéral? Sans oublier la taxe sur les produits et service. C'est peut-être une goûte d'eau dans l'océan quand on regarde ça globalement. Or, ça n'empêche pas que le gouvernement me vole une grande partie de mon salaire. J'ai donc le droit de me révolter sur l'utilisation qu'ils en font.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:19:15

Je suis plutôt d'accord avec ta dernière phrase, mais quand tu dis que c'est pas mon argent qui est dépensé, je ne suis pas d'accord. Je paie quoi, environ 25% de mon salaire en impôts au gouvernement fédéral?
:d) J'ai dit "en grande partie", pas "en totalité".

Or, ça n'empêche pas que le gouvernement me vole une grande partie de mon salaire. J'ai donc le droit de me révolter sur l'utilisation qu'ils en font.
:d) 1) J'ai aucunement dit, ni même impliqué de loin, que t'avais pas le "droit" de te révolter. 2) T'as déja entendu parler du contrat social? Le fait que t'ai pas le foutu le camp du Canada implique que t'es prêt a te conformer avec les lois canadiennes, et donc que t'as accepté de te faire taxer. Si t'as accepté de te faire taxer, c'est que t'as accepté qu'une transaction se fasse entre le gouvernement et toi (ex : tu donnes une partie de ton revenu au gouvernement pour que le gouvernement puisse, en autre, supporter une armée pour te défendre), et donc, que t'as pas été volé.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:20:43

de te conformer aux lois canadiennes*.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 09:29:35

Je suis au courant, mais je reste au Canada parce que j'ai espoir que ça change.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:35:40

Que ça change comment?

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 09:38:06

Vers la droite libertarienne. L'Alberta mènera le bal et nous libérera tous.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:41:35

Dac'. Tu veux donner ôter des pouvoirs a l'état pour les donner a la bourgeoisie, avant de permettre aux bourgeois d'écraser les travailleurs avec les lois du marché.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 09:42:46

C'est la loi de la jungle.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:45:32

C'est la loi bourgeoise, en fait.

Et j'ai aucune idée quant a ta raison de la vouloir. C'est contre tes intérêts sur tellement de plans que c'en est littéralement ridicule. Soit tu penses, en bon nord-américain, que tu vas éventuellement devenir un bourgeois, soit t'es mal informé, soit t'es masochiste, ou soit t'es un troll.

DroiteLigne
DroiteLigne
Niveau 3
19 août 2012 à 09:55:35

Soit je vis bien, je fais un bon salaire et je suis extrêmement individualiste et égoïste donc j'en ai rien à foutre que les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres, de la classe moyenne et des travailleurs.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
19 août 2012 à 09:59:51

:rire:

Fapitalist
Fapitalist
Niveau 6
19 août 2012 à 17:41:55

they see me trollin' they hatin'

[_snyper_]
[_snyper_]