En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skate au Québec
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:43:26
Dommage, c´est un peu loin.
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:44:46
http://exoshop.com/fr/product.php?id=2887 Je dois ?
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2005 à 03:46:31
je sais pas les pied carré mais yé énorme! ya 2 étage pis yé dehors... pis a coté l´hiver ya un stade de skate juste a coté de 3 étage ( Cours, Amateur, Pro)
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:47:23
Pro... Pour eux, pro c´est quoi?
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:48:56
Bah t´as pas un environ en mètres alors ?
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2005 à 03:55:18
Les Pro c´est ceux qui sont commendité, c´est comme réservé pour les entrainement de compétition, comme la plus grande compétition de la rive-sud la compétition Volcom...
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:56:00
Arf... J´comprends pas..Un mec moins bon que moi a été commandité par le skateshop local. :frustration:
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 06:49:20
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:10:09
anti-flood ( maudit que j´ai hâte de ne plus avoir le 30 seconde )
Marcus11
Niveau 7
11 août 2005 à 23:01:33
salut les canadiens Voila un nouveau forum pour tout les skaters http://www.fun-skateboarding.wb.st/ n´hésitez pas a vous inscrires
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:25:36
j´up ce topic pour les personne qui aime le skate sa me dérange pas que vous soyez contre
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:25:51
1 an et demi plus tard, y´en a tu qui se sont inscrit?