Bonjour!
Un nouveau forum québecois est ouvert! Il est très très basic, mais je vais l´améliorer jours après jours.
Donc voilà, j´aurais besoin de modérateurs très confiant. Peut-être que je pourrais baser sur le topic Tournoi des + cools , mais bon.
Le lien :
http://quebec.actifforum . com/index.forum
( forum.com et non forum . com )
Il y a peu de smiley pour l´instant, mais je vais en mettre beaucoup d´ici quelques heures. Je ne suis pas jv.com moi!
Les smileys, c´est sa qui faut! 