CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Royaumes virtuels- (Édition Spéciale)

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 août 2007 à 07:03:11

En amérique du Sud c´était moins avancer dans beaucoup de niveau et les guerres étaient très sanglante avec leur caste de guerrier de les sacrifices et touts et tout....

Bah tous sa pour dire que ces n´importe quoi surtout que ont est suposer être dans le moyenne âge, c´est pour sa que je veux pas me lancer dans toute ces connerie de a GO ont envoye des bateau vers se que l´on crois être un....grand vide alors que tout le monde devrais être encore convaincus qu´il existe le mystérieux royaumes du prêtre Jean.......

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 07:12:49

Ques que tu veux, pour animer ce jeu je devait me permettre..disons, quelques libertées historique..Pour un jeu VRAIMENT réaliste, on devrait faire une version 2, je ne suis pas sûr que tous le voudraient. Et puis tant que t´a pas envoyé Marco Polo en Asie, tu peux toujours y croire à ton royaume. :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 août 2007 à 07:14:58

Bah alors j´attenrais l´autre version....

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 07:18:16

Et hop le navire coule..eh non, pas cette fois ci, je ferais pas l´erreur de tout abandonner. Tu veux partir Nova ? Bien, c´est toi qui vois mais sâche que tu le regrettera peut être quand le jeu sera reformé, que les nouvelles règles seront en place et quand Frak possèdera ce qui allait être l´Empire de Bourgogne. Je te laisse y réfléchir. :-)))

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 août 2007 à 07:23:50

Bah je lui laisse la couronne de France et le Duché de Bourgogne si il les veux, mais franchement ont joue pratiquement juste a trois joueur de mon point de vus le navire est déjà couler.

Et je pense pas me mordre les doigts en partant, au rythme ou sa se déroule dans une vintaine de tours la Scandinavie envera sa première fussé vers la Lune et dévellopera ces Chars d´assault.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 07:28:46

Dis moi Novadieu, je décerne un peu de jalousie en toi, je me trompe ? Sinon bien, tu peux toujours avancer vers l´Asie, ce continent aura beaucoup trop de population, tout comme l´Amérique. Au fait, pour moi, le bateau ne sera coulé que lorsequ´il n´y aura plus que moi pour jouer.

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 août 2007 à 07:33:47

Lol ta rien compris, je me sacre totalment d´être plus fort que les autre ou plus avancer! J´ai jouer avec Cuba et avec le Duché de Bourgogne nom de Dieu, le proplème c´est que y a même pas le minimaume de rigueur qui serais requise.

J´ai pas l´intention d´avancer en Amérique ou en Asie pour la simple et bonne raison que ces pas crédible!!!!! Ont est au moyenne âge bon sans ont devrais se foutre sur la gueule entre Européen et un peut au moyenne-Orient quand le pape en parle!! Selon la Bible l´Asie existe même pas!!! Et rouvre des routes!

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 07:48:14

L´Asie n´existait pas au yeux de l´Église au Moyen âge ? :doute:
Et selon toi , quelle est la décision à prendre ?

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
20 août 2007 à 16:59:41

Novadieu
Posté le 20 août 2007 à 00:03:39
Le Duc attend des rapport de ces espion et collaborateur auprès de l´empire Byzantin et le procès de Damien commence...

(J´ai pas mal de plainte a formulé sur la carte :nah: )
:d) Ça ne sert à rien, le message n´est même pas encore arrivé (il arrivera ce soir) à destination puisque je l´ai envoyé à partir de mon navire en route vers l´Asie :hum:

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 août 2007 à 17:40:14

Ok moi jveux une version 2 la, meme que sa me derange pas de recommencer au début.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
20 août 2007 à 17:48:41

Une version 2 est en préparation?! :ouch:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 19:26:14

Honnêtement, j´ai fais tout ce boulot pour vous faire plaisir, la découverte de l´Amérique et de l´Asie pour vous plaire, les "découvertes" de vos scientifiques vous agrémenter le jeu..tout ça pour me faire dire de recommencer, excusez moi, mais je trouve ça un peu insultant.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:01
  • Pour agrémenter
Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 19:29:27

Je vous propose un restart Antique, dans 1 ou 2 semaines..ça ou rien..

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2007 à 19:30:29
  • ça ou une autre version plus exacte de la version actuelle.
Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
20 août 2007 à 20:06:03

En attendant, ce jeu est bloqué?

Jf_VIII
Jf_VIII
Niveau 5
13 octobre 2011 à 05:23:38

L'âge d'or du forum.. :snif: