Bonsoir Forumeurs du Forum Québec.
Il y a quelques temps déjà j`ai fait un acte bas et tout à fait déshonorable, j`ai floodé et j`ai fait passer ceci sur le dos d`un autre.
Des excuses pour ce vol d`identitée serait faible pour compenser mon geste, je l`ai fait pourtant aujourd`hui.
J`ai ensuite tenté un retour sur le forum sous le pseudo "Aka_Renaissance" , ce retour fût un cuisant échec puisque dans ma rage et ma tristesse d`avoir encore fait échouer mon topic de jeu virtuel, et dans celle où l`ont me pointait du doigt pour cet échec, j`ai explosé. Je n`aurait pas dû, mais je l`ai fait.
Aujourd`hui je vous confesse mes erreurs, je clame mon passé de boulet, qui remonte même à aujourd`hui sur le 15-18 ans, où j`ai fait encore le con avec mon pseudo, dans l`espoir de le faire bannir.
Je m`excuse à Laurenthou pour mon acte et à _vivelequebec_ pour mon impatience envers lui et au forum pour avoir nuit à l`ambiance qui y règne.
Aujourd`hui je vous demande pardon, et j`espère que vous trouverez en vous la force qu`il faut pour me donner une chance, une autre, que je saurait cette fois saisir.
Si jamais vous vous trouviez à refuser ma demande, je vous remercirait pour votre honnêtetée et je partirais pour de bon de ce forum.
Amicalement, Mighty.