CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensais vous des americains....

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:04:58

gaabkiller236v2 Posté le 15 juillet 2007 à 16:26:35 je hais le gouvernement américain, mais le puple j,ai rien contre

T´es au courant que c´est le peuple qui élue le gouvernement? Si oui, je comprends pas comment tu peux aimer la MAJORITÉ du peuple...

oRlee
oRlee
Niveau 4
16 juillet 2007 à 00:13:52

Faudrait deja que la majoriter des américains votent...

oRlee
oRlee
Niveau 4
16 juillet 2007 à 00:16:19

et c´est pas parce que quelqu´un vote pour un partit différent du tien que tu ne dois pas l´aimer.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:37:10

Sasuke Posté le 15 juillet 2007 à 23:26:49 Ah et real, tous tes amis de 4chan ( ou presque ) sont américains.. alors tu devrais retirer ce que tu as dit. ;)

Tu fais pitier, ya des milliers de personne qui connaise sa, et tu es pas mieu. Pour te dire que ji vais juste 1min max par semaine, alors tu dit n´importe quoi, stfu pls.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:43:53
  1. GentilBucheron profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 00:04:58 avertir modérateur
  3. gaabkiller236v2 Posté le 15 juillet 2007 à 16:26:35 je hais le gouvernement américain, mais le puple j,ai rien contre

T´es au courant que c´est le peuple qui élue le gouvernement? Si oui, je comprends pas comment tu peux aimer la MAJORITÉ du peuple...

t´Es au courant qu´il avait 49% du vote éclaircie et que ces grace au sénat qu´il a battu gore? t´Es au courant que le taux de vote est d´environ 45%? ceq ui fait que moins du quart des américains ont voté pour bush, et si tu suis la politique américaine tu sais que les démocrates sont pas géniaux non plus

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
16 juillet 2007 à 05:59:45

Non je suis pas au courant :-p Mais quand même, une personne qui ne votent pas est crissement conne, donc 55 % des Américains sont stupides :-p

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2007 à 06:14:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-502135-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 16 juillet 2007 à 02:12:17
| Contenu du message :
| "SoNt KoN LoLz Y fOnT lA gUeRrrEE pI yOn ÉlU bUsH Llol11
|
|
| -_-
|
|
| Gg brainless anti-américanisme."

:d) Nice arguments, captain K!

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
16 juillet 2007 à 07:46:28

_GentilBucheron tu basse tes idées sur la population américaine sur rien . Le fait qu´un américain vote républicain n´est pas un signe de stupidité. Comment veux tu qu´un américain soit bien renseigné sur ce qui se passe dans son pays quand la majorité des média manipule et changent à leur volonté les informations. La plupart des grandes chaîne de télévision appartiennent aux privés et à rejoingnent les politiques républicaines. C´est poste difforme donc la réalité pour le compte des républicains. Certains journaliste de la nbc et de la fox croient que le canada à fait le vietnam avec eux.

Moi je crois que si une partie de la classe moyenne américaine ne vote pas démocrate au lieu de républicain c´est que la plupart des média manipule les informations en faveur du partie républicain.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:27:45

MalaKa911 Posté le 16 juillet 2007 à 06:14:39
https://www.jeuxvideo.com/[...]02135-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 16 juillet 2007 à 02:12:17
| Contenu du message :
| "SoNt KoN LoLz Y fOnT lA gUeRrrEE pI yOn ÉlU bUsH Llol11
|
|
| -_-
|
|
| Gg brainless anti-américanisme."

Nice arguments, captain K!

=> FARENHEIT 9/11
FARENHEIT 9/11
FARENHEIT 9/11
FARENHEIT 9/11
FARENHEIT 9/11
FARENHEIT 9/11

Shhh Malaka, too many arguments. Brain failure.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:04:41

J´ai rien contre les Américains en général mais j´ai quelque chose contre le pouvoir et la mentalité américaine qui est po mal stupide

Vive le hockey et le Québec

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:11:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-502749-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 16 juillet 2007 à 20:27:45
| Contenu du message :
| "MalaKa911 Posté le 16 juillet 2007 à 06:14:39
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]02135-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Icewolf_666
| | Date du message : 16 juillet 2007 à 02:12:17
| | Contenu du message :
| | "SoNt KoN LoLz Y fOnT lA gUeRrrEE pI yOn ÉlU bUsH Llol11
| |
| |
| | -_-
| |
| |
| | Gg brainless anti-américanisme."
|
|
| Nice arguments, captain K!
|
|
|
| => FARENHEIT 9/11
| FARENHEIT 9/11
| FARENHEIT 9/11
| FARENHEIT 9/11
| FARENHEIT 9/11
| FARENHEIT 9/11
|
| Shhh Malaka, too many arguments. Brain failure."

:d) You, sir, are an idiot.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:15:31

ya une video sur ce forum qui montrait la stupidité de certains ricains mais je ne la trouve pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 16:16:31

Des personnes stupides yen a dans tous les pays -.-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:10:06

C´est ça MalaKa, tu veux pas jouer avec quelqun juste parce qu´il est américain mais, bien évidement, c´est moi l´idiot.

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:43:24

Malaka :d) Tu devrais pas changer de phrase? On les vu tes "KTHXBYE" et "You, sir, are an idiot."

T´es plus cool parce que tu dis ça en anglais? :sarcastic:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:49:40

Ice :d) Parce qu´il était un idiot qui défendait bush.

Malaf :d) Ce sont des expressions.

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:18:21

Sérieusement j´aime les États-Unis,et grace au génie Américain on a beaucoup de chose tres importante,que inutile mais qui amiliore le confort quotidien

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:51:24

Personnellement, ca ne change rien dans la vie que les Americains sachent que le Quebec existe ou non. Deuxiemement, ils sont humains, ils ont deux bras, deux jambes, eux yeux, un nez avec deux narines, une bouche, des cheveux, 5 doigts par main, ont deux mains, 5 orteuils et ont deux pieds. Je ne vois pas en quoi on devrait les detester. Ils ont elu Bush, mais seulement la moitie ont vote. Apres ca, ne me dites pas qu´ils sont cons ceux qui ne votent pas. A New York, les gens sont occupes et sont justes pour avoir le temps de dejeuner, diner et souper. Apres ca, ils n´ont pas le temps d´aller voter. Si on considere que les gens qui ne votent pas sont les gens qui ont un travail d´affaires dans les villes (car c´est les seuls que je connaisse qui n´ont pas le temps de voter), les plus intelligents des Americains ne votent pas. Et puis, pourquoi certains les detestent parce qu´ils parlent l´anglais? Apres tout, je parle le francais et c´est mon droit. Les Chinois parlent majoritairement le Mandarin et c´est leur droit alors que les americains parlent l´anglais et c´est leur droit.

Ils ne sont pas fous les americains, ils ont quand-meme invente Internet. Apres tout, je crois que vous vous basez un peu trop sur les stereotipes du gros lard alcoolique qui travaille dans une usine et la mere qui s´occupe des enfants et qui entretient la maison comme Les Simpsons et compagnie. Oui, ils sont beaucoup capitalistes, mais qui n´aimerait pas ca gagner des millions? Et puis ils sont pas mal patriotistes, mais c´est comme tout le monde: qui n´a aucun sentiment d´appartenance a son propre pays?

Vous croyez qu´ils sont tous idiots parce que vous vous fiez aux Simpsons, vous croyez qu´ils sont tous gros parce qu´ils aiment manger du fast-food (leur plat national) alors que vos chanteurs preferes sont Americains et vos top modeles preferes sont des Americains. Vous criez haut et fort que les Americains sont stupides alors que le niveau d´obtention d´un diplome d´etudes superieures est plus eleve aux Etats-Unis qu´au Canada selon Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Éducation

Je ne visais personne sur ce forum, je visais plus en general.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:54:39

A New York, les gens sont occupes et sont justes pour avoir le temps de dejeuner, diner et souper. Apres ca, ils n´ont pas le temps d´aller voter.

Ils travaillent la fin de semaine ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:57:44

meurtrier : ils ont le temps, le problèeme réside dnas le fait que, bcp ne sente pas vraiment la différence entre les 2 partis

La vidéo du moment