CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre métier d'avenir!

Noval
Noval
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:59:15

Il me semble que c´est par rapport à la moyenne du groupe que les universités et cégep calculent... tu pourrais avoir 84%, et la moyenne de 69%, t´es pratiquemment un surdoué... C´est pas ça les cotes Z et R? :question:

Noval
Noval
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:14:41

Bon faisons un peu de propagande :o))

http://www.army.forces.gc.ca/lf/Francais/6_1.asp

Site officiel. Très intéressant les vidéos et les informations: de quoi penser que notre armée n´est pas si pourrie qu´elle n´en a l´air.

http://www.recruiting.forces.gc.ca/v3/frgraph/home/home.aspx?bhcp=1&gclid=CJK68MinoI0CFQQwlAodUyf0zQ

Site officiel de recrutement. Alors là c´est du sérieux. Cliquez sur le bouton "Liste complète des emplois". C´est hallucinant le nombre de spécialités.

http://www.jtf2.forces.gc.ca/en/index_e.asp

Savez-vous que même le Canada a ses forces spéciales? De quoi laissez rêver. :o))

[baxter_dexter]
[baxter_dexter]
Niveau 4
11 juillet 2007 à 22:16:38

Check le l´autre responsable du recrutement des Forces Canadiennes qui se fait passer pour un forumeur :honte:

Noval
Noval
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:18:47

Même si c´était vrai que je suis responsable du recrutement, pourquoi avoir honte? :)

mastersam
mastersam
Niveau 2
11 juillet 2007 à 22:25:12

mon j´aimerais me lancer en construction ou en mécanique

ecko005
ecko005
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:42:49

Noval : HAHA! Ben ouai, je vais donné ma vie pour un pays qui me méprise, et allé me battre pour une bande de tawouin, enfermé dans leur parlement, juste pour faire leur géguerre d´argent et de pétrole et de lichez le cul des americains, laisse moi rire! :rire:

Comme cette stupide guerre d´Afghanistan et d´Irak, qui sert uniquement les intérêts des élites économiques, politiques et militaires (comme dans pratiquement toute les guerres)
Et ya des cons qui pensent que c´est une mission humanitaire et de "reconstruction" :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:01

Si t´aime vraiment la guerre, devient mercenaire... Mon pere en connaissais un (un francais^^) Tant qu´a te battre pour des niezeries, aussi ben que sa soit ben payé...

Noval
Noval
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:51:50

Non, ce n´est pas vraiment mon point de vue. Je ne compte pas m´engager comme simple soldat ou officier, pour faire la guéguerre comme tu dis, je veux avant tout être médecin. L´armée peut-être une option avantageuse dans le sens que j´aime voyager, et j´aime l´ambiance de la communauté militaire. Je ne veux pas faire comme dans les jeux vidéos, mais plutôt faire quelque chose que j´aime.

Tu dis ne pas faire la guerre pour le gouvernement de cons... t´as pas tort. Justement, il faut quand même qu´il ait des bons gars dans ce coin là pour y réparer les pots cassés par eux en quelque sorte.

Bref, je ne m´attarderai pas sur ce problème que je considère que je ne comprends pas encore tout. :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:12:59

Savez-vous que même le Canada a ses forces spéciales? De quoi laissez rêver.

les secondes meilleures au monde en fiat, aprèes la grande-bretagne

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:14:35

et ecko: c´est pas parce que tes inérèts dans une guerre diffèrent de ceux qui la cause que les 2 ne peuvent pas se consolider :ok:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:26

Ecko : faut arrêter de croire que le canada anglais complote contre nous et que tous les politiciens sont des crosseurs, c´est faux.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:38

Noval: Je te mets une petite vidéo, on dirait que tu va avoir du boulot. :P

http://www.ebaumsworld.com/video/watch/16795/

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:07:16

tien... d´habitude elle est anglais, joli le doublage

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:26:18

Je crois que tu as vu cette vidéo doublée en anglais, je crois que c´ets la version originale, pourquoi la traduire en français pour la mettre sur un site anglophone?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:28:42

pour parler contre l´Armée canadienn au lieu de la british, j,Ai aussi vu une version doublée en france ... toute façcpn c´est un fake alors...

Noval
Noval
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:31:54

Full_blaster, hahahah en effet, je crois qu´il va falloir recoudre des soldats s´il refoutent des conneries du genre... :o))

mastersam
mastersam
Niveau 2
12 juillet 2007 à 16:24:51

Peut-être croniqueur sportif pour le meilleur canal au monde: RDS

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
27 mars 2015 à 03:12:54

Bon, je sais que ça ne presse pas dans mon cas, mais je suis quelqu'un qui aime planifier et avoir quelques idées en tête pour l'avenir. En fait, j'aurais besoin d'un peu de conseils pour faciliter ma future orientation, sachant que je suis encore indécis. Je crois que pour cela je dois vous parler un peu de moi, alors ça va comme suit...

Premièrement je suis une personne très ouverte, très rêveuse et très solitaire, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas être bien entouré. J'habite au Québec et je suis en secondaire 3 présentement, j’achève mon année prochainement. Sinon, niveau scolarité, j'ai de très bonne notes car je suis très méthodique et j'aime beaucoup organiser mon travail. Je n'ai pas vraiment de passe temps qui pourraient influencer ma carrière... J'aime la nature, le plein air, les animaux, l'art (je ne suis pas nécessairement bon de mes mains), j'aimerais aussi beaucoup voyager plus tard, j'aime me sentir libre. Je me considère comme quelqu'un d'assez mature et sérieux. Personnellement, je me vois dans un métier..comment je dirais...dans quelque chose de justement, mature. Gérer une entreprise, un petit magasin me passe parfois par la tête... Seulement, je me sens comme si je ne connaissais encore rien et c'est la cas, alors j'aurais besoin de votre aide..

J'aimerais bien sûr un bon salaire...Merci d'avance!

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
27 mars 2015 à 03:35:31

Si on peut se fier à ta description, le métier de mendiant alcoolique t'est tout naturellement destiné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 03:36:49

Ça implique beaucoup de gestion, mendier.

La vidéo du moment