Bon, je sais que ça ne presse pas dans mon cas, mais je suis quelqu'un qui aime planifier et avoir quelques idées en tête pour l'avenir. En fait, j'aurais besoin d'un peu de conseils pour faciliter ma future orientation, sachant que je suis encore indécis. Je crois que pour cela je dois vous parler un peu de moi, alors ça va comme suit...
Premièrement je suis une personne très ouverte, très rêveuse et très solitaire, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas être bien entouré. J'habite au Québec et je suis en secondaire 3 présentement, j’achève mon année prochainement. Sinon, niveau scolarité, j'ai de très bonne notes car je suis très méthodique et j'aime beaucoup organiser mon travail. Je n'ai pas vraiment de passe temps qui pourraient influencer ma carrière... J'aime la nature, le plein air, les animaux, l'art (je ne suis pas nécessairement bon de mes mains), j'aimerais aussi beaucoup voyager plus tard, j'aime me sentir libre. Je me considère comme quelqu'un d'assez mature et sérieux. Personnellement, je me vois dans un métier..comment je dirais...dans quelque chose de justement, mature. Gérer une entreprise, un petit magasin me passe parfois par la tête... Seulement, je me sens comme si je ne connaissais encore rien et c'est la cas, alors j'aurais besoin de votre aide..
J'aimerais bien sûr un bon salaire...Merci d'avance!