CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter 7

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 05:49:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-494985-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Selestrielle
| Date du message : 02 juillet 2007 à 04:41:38
| Contenu du message :
| "Peu importe qui meurt franchement, c´est de lire le livre qui est intéressant, faut pas le lire juste pour le punch à fin! M´a aller m´le chercher en anglais moi, sérieusement ils sont pas mal mieux en anglais, moins quétaine su´é bords."

Totalement d´accord.

Ps :
/Spoiler

OMG SNAPE KILLED DUMBLEDORE !! 11

/endspoiler

xermon
xermon
Niveau 9
02 juillet 2007 à 06:39:03

Wow. J´ai découvert c´qui allait arriver dans le tome 7. J´veux pas que les gens ne voulant pas savoir le savent, donc je met un grand AVERTISSEMENT!!!

ATTENTION SPOILLLLLLLLLLLLLLER!!!!!!!:

Harry Potter verra sa cicatrice disparaitre quand il vaincra voldemort * puisque c´est ce dernier qui lui avait donné cette cicatrice *. Et, à ce que j´ai lu, Harry Potter va mourrir quelques instants après avoir tué voldemort parce que vu que la cicatrice est partit par la mort de voldemort, Harry ne peut pu vivre sans * sa cicatrice * puisque la était renfermé l´âme ( ou qqchose comme ca ) de voldemort. Je sais pas si Voldemort a deja été mort * j´ai pas bcp vu harry potter * mais faut croire qu´il va revenir... et s´en aller définitivement avec harry.

Assez étrange quand meme, j´ai hâte de lire le livre pour de plus amples informations! On va surement en apprendre plus.

lordbob
lordbob
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:08:23

wiseeye6:
Bah je dit que c fif et nerds parce que c pourris un ptit gars quia mal a une cicatrice quand il aproche de Tu sais qui.

Non je lis pas les livres je haie la lecture.
Et oui je regarde les films mais en DVD parce que payer 9$ pour un film qui est une Shit assuré sa me tante pas

alors que on cest tres bien que tu va faire comme tout le monde et aller le voir au cine alors tg

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:12:34

Lordbob:

On voit très bien que tu n´aimes pas les livres après avoir vu l´écriture de ton message...

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:17:55

xermon :d) Désolé de peter ta bulle mais dans le 5 ÇA DIT NOIR SUR BLANC QUE SEUL UN DES 2 MEURT !

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:22:34

jles ai lu en anglais et je compte acheter le 7 en anglais (ce serait cave de finir par le 7 en francais et dattendre en +)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:55:23

Je les ai tous lu et j´ai bien l´intention de lire le 7ième et si la date de sortie en francais est vrai,peut-etre que je le louerais en anglais et je l´achèterais a sa sortie en francais.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:50

:up:

je m´en allais faire un nouveau topic mais j´ai vu celui-ci

pour ceux qui ne peuvent plus attendre et qui veulent savoir tout les spoilers vous pouvez allez sur ce site :bave:
http://www.chiff.com/a/harry-potter-dh-deaths.htm

:spoiler: attention

mich
mich
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:21:24

T´aurais pas dû poster ça, ça va faciliter la vie de certaines personnes qui vont s´amuser à tout gacher... >_< J´suis rendu
à la page 130 moi...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:00

SNAPE KILL DUMBLEDOR?!?!?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:35:29

AMAGAWD, HARRY POTTER´S A WIZARD

SPOILAR !! 1

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:38:05

HE´S AN EMO KID!!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:48:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-494711-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _GentilBucheron
| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:07:20
| Contenu du message :
| "Je vais attendre qu´il sorte en français (Elle est conne J.K. Rowling de pas vouloir donner le livre aux traducteurs avant la sortie :-(( ) mais je suis sûr qu´un osti de :spoiler: va venir gâcher mon fun :snif2: "

:d) C´est TELLEMENT meilleur en anglais. Ca a juste pas d´allure de lire ca en francais.

mich
mich
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:50:57

Lol j´suis pas vraiment d´accord... je le lis en ce moment en anglais puis je préfère de loin lire avec la langue française. ^^ Sauf que c´est sûr qu´en anglais il y a des + qu´on savait pas...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:03:53

:malade:

Dans la VF tu perds le style de l´auteur, tu perds tout...c´est comme écouter une émissions en VF comparé a une émission traduite. C´est completement différent.

Anyways, peut etre que t´es habitué a la VF?

mich
mich
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:05:28

Remarque... sauf que je trouve le français beaucoup plus beau. >_< Mais bon j´ai réussi à bien m´habituer à celle-là...

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:14:43

bon, je vien dme l´acheter :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:25:22

jvais attendre quil sorte en francais et ma soeur vas surement lacheter donc jvais en profiter pour le lire, moi qui a lu les 6 dernier

ps: jai vue harry potter 5 hier au cinema et jai ete un peu dessus, mais faut pas sattendre a gros avec les film, les livre son bien meilleur.

mich
mich
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:26:18

Bien... j´ai été surpris quand même. C´est sûr qu´il faut s´attendre à grand chose... un résumé image.

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:59:32

Moi je lis pas sa mais je sais quand même la fin :P
Mais inquièter vous pas je dirais pas la fin mais je vous dis juste que deux d´entre eux ce fais tuer. Et un indice c´est deux des trois héros(Héroine) et Bonne lecture :)

• *** Que sais dla marde Hp