CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gentils sont les perdants!

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:28:36

J´enrage franchement!!! :-(( Je dois vous compter ce qui mes arriver! Je suis près d´une caisse populaire avec un ami et la un type vien nous parler.

Il est dans la merde, il est membre d´une autre caisse que je connais pas et n´arrive pas autiliser sont chèque dans une caisse desjardin. Il nous demande ou il pourrais trouver une caisse d´un nom que nous ne connaisont pas. Le type a l´air vraiment sympatique et honnête et il est avec sa petite fille de 5 ou 6 ans.

Il me demande si je pourais prendre le chèque sur mon compte et sortire l´argent instatanément. Moi comme le dernier des cons je me méfit pas. Le chèque a l´air vrai le type est vraiment cool et il est avec sa petite fille.
J´y vais, j´envoye le chèque dans mon compte, mais y a un os! y a un délais de transaction et je n´ai seulment 200 $ alors que le chèque était de 520$. Bon je lui file les 200$ je lui file mon numéro et il dit que demain y va m´appeler pour que l´on puisse finir sa!

Je le quitte, la je commence a douter le chèque avais l´air authentique, tout et il était avec sa petite fille......mais un doute continus de me tirailler!

Il n´a pas encore appeler mais je doute... est ce que je vien de me faire arnaquer et si le chèque était un faux! J´en est la conviction, je me suis fais arnaquer et tout sa parce que j´ai été trop naïf et que j´avais en tête la seul idée d´aider ce type qui s´emplais dans la merde et sa petite fille.

La morale est ne soyez pas gentil! Ceux qui ne pense seulment a aider sont des proix pour les arnaqueur de tout genre il t´attendrise avec une situation, comme sa et tu te fais voler. C´est ironique comme situation, la ou un connard de première ou un égoïte s´en serais sortis s´en mal un bon gars ce fais rouler!

Je suis dégouter de l´humain :honte:

Il a dit me qu´il allais me rapeller a 20:00 mais je n´"attend pas sont appele je me suis clairement fais avoir, mais je vous tiendrais au courant!

Et voyez ce que sa donne d´être toujours prêt a aidé!

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 23:32:06

Aprés 20h30 appele les flic parce que 200$ ses pas rien.

vinot2
vinot2
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:17

oui appelle les flic cest tes 200$ donc mais tu les avais tu le 200$ si oui bin regarde si tes a pas perdu si non bin c good tu tes po fait rouler

casque_de_bain3
casque_de_bain3
Niveau 3
04 août 2005 à 23:36:38

est mec c moi ki ta rouler hier et jtappellerai pas ptit naze

:lol: jtai eu c po moi lol

SiM324
SiM324
Niveau 8
04 août 2005 à 23:36:44

:lol: tes vraiment stupide ! !! donner 200$ a un etranger juste parce qu il fait pitié c nest pas fort ! ce kil faut faire cest de laider seulement si sa ne te nui pas ! !! :rire2:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
04 août 2005 à 23:46:59

je ne crois pas que vous vous mettriez a rire comme des cons si sa vous était arrivé, ou vous essayez d´etre gentil car il a dit de ne pas etre gentil :questions:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:49:18

Je pensais pas que sa allais me nuire moi, mais deux seconde après qu´il sois partis, j´ai commencer a penser la criss j´enrage j´ai juste penser bien faire moi, je me suis pas dit que ce type avec a sont bras une fillette de 5 ans allais allais m´arnaquer. Ont dit que la vie c´est une suite de désilusion et la je vien dem´en prendre une en plaine gueule! Autant pour mon humanisme :honte: la police ce bougera pas le c*l pour 200$ y vont juste me dire t´aurais du te méfier!

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 23:56:11

BasketQc Posté le 04 août 2005 à 23:46:59
je ne crois pas que vous vous mettriez a rire comme des cons si sa vous était arrivé, ou vous essayez d´etre gentil car il a dit de ne pas etre gentil :questions:

:d) J´ai tenter d´aider un type qui avais l,air dans la merde et ta vus le résultat? J´ai toujours été un peux naïf croyant que si tu tente d´être honnête et d´aider la vie va te le rendre. Mais c´est tout le contraire!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
04 août 2005 à 23:57:22

Je crois qu´effectivement tu es victime de fraude... c´est vrai que c´est pénible d´avoir le coeur sur la main mais c´est déja mieu que d´être une rapace.

C´est sûr que t´aurais dû te méfier,car y´en a beaucoup qui aime sa abuser de la bonté des gens.Essai d´appeler la police et te renseigner sur ce que tu peux faire dans un tel cas.

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
04 août 2005 à 23:57:25

t´inquiete, on te rendrat ton bonheur et je rale pas

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 00:01:01

Personnelment je pense pas que la police risque de faire grand choses.... J´ai été assez con pour donner litéralment mon fric a un inconnue!

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:01:34

on va voir si l´argent fait le bonheur a 8 heure

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:02:34

tu lui a donné ton numéro de téléphone au moins??

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 00:02:48

Si le type te rent ton fric il est vraiment digne de confiance sinon bah il est con comme moi j´aurai garde le fric sans rappeler. :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 00:07:12

Oui il a mon numéro, mais je certain qu´il va pas rapeller. Génial ma devoir retourné faire du déménagement pour payer ce qui me manque pour mon incription d´école, Hourra! :nah: Vive la nature humain, non la je suis trop dégouter si un autre type dans la merde me demande de l´aide ma l´envoyer au diable!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
05 août 2005 à 00:08:45

c´est aps cool ce que cet anarqueur ta fait nova,ca me rapelle la fois ou la maudite ciasse a mangée ma carte......

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:08:51

tu ne lui as pas demandé une chose sur lui.
son nom, l´endroit ou il vivait, quel est le nom de la banque quil a inventer, tu n´est p-t pas le seul a qui il a faite se coup là

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:10:19

si tu apelle a la police et que tu lui dit le nom de la banque inventer en question, et si elle existe pour vrai, la police pourrait la retracer si tu dit que tu ne la connait pas, il ne doit pas y en n´avoir mille dans charlesbourg(si c´est bien là que tabite)

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 00:11:27

Non la bank qu´il parlais exsistais bien, j´ai vus sa carte sont nom il me la donner, mais je m´en rapelle plus et de tout manière s´était surment pas sont vrai!

pikamiaou Posté le 05 août 2005 à 00:08:45
c´est aps cool ce que cet anarqueur ta fait nova,ca me rapelle la fois ou la maudite ciasse a mangée ma carte......

:d) C´est pas vraiment pareille

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
05 août 2005 à 00:12:51

de toute facon, sa ne devait pa etre un vrai nom, mais si tu apelles a la police, tu ne doit pas etre le seule a qui il a fait le coup