J´enrage franchement!!!
Je dois vous compter ce qui mes arriver! Je suis près d´une caisse populaire avec un ami et la un type vien nous parler.
Il est dans la merde, il est membre d´une autre caisse que je connais pas et n´arrive pas autiliser sont chèque dans une caisse desjardin. Il nous demande ou il pourrais trouver une caisse d´un nom que nous ne connaisont pas. Le type a l´air vraiment sympatique et honnête et il est avec sa petite fille de 5 ou 6 ans.
Il me demande si je pourais prendre le chèque sur mon compte et sortire l´argent instatanément. Moi comme le dernier des cons je me méfit pas. Le chèque a l´air vrai le type est vraiment cool et il est avec sa petite fille.
J´y vais, j´envoye le chèque dans mon compte, mais y a un os! y a un délais de transaction et je n´ai seulment 200 $ alors que le chèque était de 520$. Bon je lui file les 200$ je lui file mon numéro et il dit que demain y va m´appeler pour que l´on puisse finir sa!
Je le quitte, la je commence a douter le chèque avais l´air authentique, tout et il était avec sa petite fille......mais un doute continus de me tirailler!
Il n´a pas encore appeler mais je doute... est ce que je vien de me faire arnaquer et si le chèque était un faux! J´en est la conviction, je me suis fais arnaquer et tout sa parce que j´ai été trop naïf et que j´avais en tête la seul idée d´aider ce type qui s´emplais dans la merde et sa petite fille.
La morale est ne soyez pas gentil! Ceux qui ne pense seulment a aider sont des proix pour les arnaqueur de tout genre il t´attendrise avec une situation, comme sa et tu te fais voler. C´est ironique comme situation, la ou un connard de première ou un égoïte s´en serais sortis s´en mal un bon gars ce fais rouler!
Je suis dégouter de l´humain
Il a dit me qu´il allais me rapeller a 20:00 mais je n´"attend pas sont appele je me suis clairement fais avoir, mais je vous tiendrais au courant!
Et voyez ce que sa donne d´être toujours prêt a aidé!