CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le band du forum Québec!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:52:36

Lol... ya plein d´option que j´avais même pas remarqués ou que le vendeur m´as pas montré. Mais c´est pas comme jouer sur un vrai piano, j´ai un peu de misère à m´habituer. =/

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:54:25

Ouin.. la façon que tu pèses sur les touches est pas pareille... Si t´avais vraiment voulu avoir l´effet du marteau qui cogne sur les cordes (comme bin des maniaques) bin yaurait fallu que tu payes une couple de centaines de $ de plus... Ça vaut pas vraiment la peine imo..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:56:54

Ouin j´ai vu ça. Mais ptet mon prochain dans plusieurs années si j´aime encore ça ben ma prendre ça pcq ça va tellement bien.

Pis c´est lfun gosser avec un pitch bend. :hap:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:57:55

Haha! T´as essayé hein? Ouais j´aimerais vraiment ça avoir ça... Là chu pogner à faire des appogiatures sur des notes nowhere...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:59:57

En tout cas si tu me demandes c´est quoi une appogiature ma te montrer ça bin rapidement parce que je m´en vais : c´est une note que "j´accroche" juste avant la bonne note pour donner un effet de "plus grave-aigu"... Tk c´est tof à expliquer mais bon..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:02:58

J´pense comprendre. =)

Tk si tu t´en va ben bonne St-Jean. Tu pensera à moi qui doit se lever à 8h demain. Q_Q

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:05:27

Nem :d) moi l´épicerie est femré demain! =D schuaechuaehah! parce que y´a la loi quon a pas le droit d´avoir plus de 4 personne dans l´épicerie pis ça serais trop impossible pour nous XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:06:45

Demain on va être 2. Chui seul de 8 à 11 pis ya qq1 qui viens maider de 11 à 14h. Esperons qui aille pas trop de monde. =/

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:45:11

Bon je up ce topic (yétait temps! =P) parce que ça serait bon qu´on continue.. J´ai un peu perdu mon inspiration ces derniers temps, mais tout ceux qui ont Guitar Pro peuvent rajouter leurs petites affaires, peut-être même que ça me donnerait des idées..! Vous dites vos idées, vous les mettez sur GP, whatever, mais ça serait cool qu´on continue cette affaire-là. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:22

Ouais moi je suis toujours à la recherche d´une nouvelle guitare et d´un disque dur pour mon PC. Hum en attendant j´vais "essayer" de composer quelques trucs sur GP. ^^

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:27

Ok cool! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:16:21

Cé doll mon affaire.. :.:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:25:05

Bon bin moi j´vais essayer de faire de quoi... Je risque de me frustrer pis de quitter sans saver.

:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:25:07

:up:

J´vais avoir ma new guit ce soir et j´ferai des enregistrements pour voir si le son sera de bonne qualité.. (dépendemment si le projet roule toujours XD)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:37:04

Bin disons que ça roule pas fort fort. :hap: J´viens juste de sortir de ma phase de manque total d´inspiration et de non-envie de composer, facke peut-être que je pourrais faire de quoi...

PS: C´est quoi ta guit? ESP?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:52:34

Ha moer j´ai pas dormi dla nuit pcq j´essayais de composer qqch, mais jai jamais réussi a mettre ça sur GP XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:23:20

Ouep barf.. avec ma carte son qui vaut pas d´la marde.. l´son reste pas fameux lol!

Frank~> Jackson RR3.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:24:22

Moi j´ai une guit, qui vaut 89$ neuf avec un ampli :o)) Sa sonne la marde, sa n´a pas de sens xD

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:24

Nem, enregistre, j´peux te tabber ça, pis ça te donnerait un exemple comment faire!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:55:34

Ouais ben faut je travaille ca un peu lol, c´est juste un ti boutte de 15 secondes xD Jai aussi la partie de guitar qui irait avec mais pour la bass N drum j´ai aucune idée comment sa marche. =/

La vidéo du moment