Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu te sens dévalorisé par mes commentaires. Mise au point.
1. Je sais très bien que toi ou quiconque de ce forum est capable de pirater un film et que ce n'est pas de la rocket science. D'où mon commentaire que c'est average pour pas mal de monde savant pirater un film (oui je parle de toi champion!) et mon incompréhension.
2. IMDB c'est une façon de parler. Une base de donnée pour des films, je ne vois pas le problème et pourquoi tu me parles de top 100 and all c'était fuck all mon point. T'es probablement dérangé pour que ça t'interpelle autant.
3. Je ne me prends pas pour Einstein, mais toi tu te prends pour le cinéphile de 2015 on dirait bien. Et puis désolé si j'aime beaucoup de films américains bien cotés sur IMDB, mais en général y'a toujours des trucs auquel je peux relate dedans. Encore faut-il avoir un minimum de vécu pour apprécier ce genre de choses.
Je te laisse avec ton film népalais tourné dans une cave au Mexique, enjoy-le et reviens-nous quand tu sera détendu. 
Message édité le 25 février 2015 à 23:16:33 par FallaitPas