NrV18
ben le probleme c´est que microplay est dans le videotron chez nous
de tout de facon je vendrais jamais des jeux de xbox a 2-3 $$$$ non mais jen reviend pas !! !!!
jaurais le gout de retourner au videotron pour voir si je me fesais pas niaiser avec une camera cacher
et le probleme c´est que jais acheter metal gear pour 15$$$ et il me donnais 2$$
jai payer nhl 2k7 25$ et il me donnais 2 ou 3 $ 
je conprend que quant tu achete nimporte quoi, l´objet pert la moitier de sa valeur meme si tu le revend une minute apres l´avoir acheter mais 2$ desoler mais je vais garder mes jeux !! !
si vous connaiser quelqun, ami,frere,cousin,connaisance faite passer le mesage de ne jamais jamais JAMAIS vendre des jeux la bas
je suis decourager il te donne pas la moitier, meme pas la moitier de la moitier , NON 2$ ou 3$$$$$$$$$$$$ et la il te dise que sa marche avec le nombre de jeu et la demande des jeu franchement
viens pas me faire croire que un petit fussil en plastique avec une petite auto en plastique au dolorama vaut autan qun jeu de xbox qui est sortit en 2006 ou en 2007
(meme je pense que les deux jouet coute plus chere que de vendre un jeu de xbox chez microplay a cause de la taxe des deux jouets
)
grrrrr!!
moi sortir grotte pour microplay, moi jeu xbox vendre, moi deux dollars, moi content
hooooo!! grrr!
c´est comme sa qui nous prenne